Penélope Cruz, cheveux courts pour Vogue Espagne

La ravissante Penélope Cruz a adopté la coupe à la garçonne pour poser en couverture de Vogue Espagne. Un nouveau look qui n'est pas dû au hasard... Explications.

Penélope Cruz, cheveux courts pour Vogue Espagne
© Instagram Vogue España

Il y a quelques jours, la version espagnole du magazine Vogue a dévoilé quelques clichés de Penélope Cruz. Des photos directement tirées du shooting de la star qui fera la couverture du numéro de septembre consacré à la lutte contre le cancer du sein. Artiste engagée, la jolie brune n'a pas hésité a changé radicalement de coiffure pour l'occasion.

Vêtue d'une robe rose, elle a délaissé sa crinière de sirène pour une coupe à la garçonne qui lui va à merveille. Une belle initiative qui vise à sensibiliser les lectrices à la perte de cheveux durant la maladie. Reste à savoir maintenant si la maman de 41 ans a réellement subi cette transformation capillaire ou si elle affiche ici une perruque choisie pour l'événement... Quant au choix du magazine se portant sur Penélope Cruz, celui-ci est loin d'être anodin puisque l'actrice espagnole interprète justement une femme souffrant d'un cancer du sein dans son nouveau film baptisé Ma Ma, en salles le 11 septembre en Espagne. Une démarche généreuse qui permettra d'ailleurs à Vogue de reverser 50 centimes par numéro vendu à l’association espagnole AECC qui lutte contre la maladie. 

¿Quién protagoniza la portada de #VogueSeptiembre? Ella y sólo ella: Penélope. #VogueGoesPink (Realización: @chloewallace_)

Une vidéo publiée par Vogue España (@voguespain) le