Alexandra Lamy passe du blond au roux !

L’éternelle blonde d’Un gars, une fille a surpris tout le monde avec une transformation capillaire radicale.

Alexandra Lamy passe du blond au roux !
© Instagram

Le 1er avril est le jour des canulars en tout genre, c’est certainement pour cela que le selfie d’Alexandra Lamy posté le jour en question n’a pas fait parlé de lui plus tôt. La comédienne de 43 ans a en effet profité de cette journée haute en couleur pour partager avec ses fans sa nouvelle lubie capillaire : carré roux flamboyant et cheveux lisses, l’ex de Jean Dujardin n’a pas fait les choses à moitié ! En légende de cette photo où elle apparaît méconnaissable, Alexandra Lamy s’amuse de sa métamorphose capillaire en légendant simplement son cliché "version rouge".

Habituellement blonde et bouclée, et cheveux plutôt mi-longs, la jeune femme a fait un choix carrément audacieux en optant pour une coloration mi-rousse mi-rouge sur une chevelure lissée et tout en mouvement. Il semble que la principale intéressée soit ravie de sa nouvelle tête, et vous ? Blonde ou rousse, vous la préférez comment ?

Roux flamboyant, coupe au carré et cheveux lisses :  Alexandra Lamy s'est métamorphosée  © Instagram

Alexandra Lamy passe du blond au roux !
Alexandra Lamy passe du blond au roux !

Le 1er avril est le jour des canulars en tout genre, c’est certainement pour cela que le selfie d’Alexandra Lamy posté le jour en question n’a pas fait parlé de lui plus tôt. La comédienne de 43 ans a en effet profité de cette journée haute en...