Scarlett Johansson passe au (très) court !

C’est LA surprise du tapis rouge du G’Day USA Gala qui a lieu samedi soir à Los Angeles. Scarlett Johansson et sa toute nouvelle coupe à la garçonne ont fait une apparition remarquée aux côtés de Chris Hemsworth, le bel acteur qui incarne Thor dans The Avengers.

Scarlett Johansson passe au (très) court !
© Chase Rollins

La belle actrice au look glamour était resplendissante dans sa robe bodycon ornée de franges signée Preen. Mais ce qui a surtout retenu l’attention de ses admirateurs, c’est le nouveau style capillaire audacieux de Scarlett : une coupe courte rock’n roll qui nous en ferait presque oublier que la jeune maman a déjà retrouvé sa taille de guêpe moins de cinq mois après avoir donné naissance à son premier enfant.

Comme Jennifer Lawrence avant elle, la jeune femme a décidé de changer de tête en passant au court. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas fait les choses à moitié ! Crâne rasé sur les côtés laissant apparaître son brun naturel et longueurs décolorées retombant en banane revisitée pour une touche punk, Scarlett Johansson arbore des faux airs de Miley Cyrus.

Si la comédienne de 30 ans n’a cessé de se renouveler en changeant la couleur de sa chevelure au gré de ses envies,  elle n’avait jamais opté pour un changement aussi radical. Blonde, brune ou rousse, elle était fidèle aux longueurs féminines, aux boucles  et aux coiffures rétro chics. Cette transformation inattendue laisse donc planer le doute sur un éventuel prochain rôle au cinéma.

Scarlett Johansson au G'Day USA Gala à Los Angeles © Chase Rollins