Franck Provost s'engage dans la lutte contre le cancer du sein avec le Triathlon des Roses

Dans le cadre d'Octobre Rose, Franck Provost s'est engagé auprès de la Fondation ARC pour la recherche sur le cancer en finançant le Triathlon des Roses, le 4 octobre.

Franck Provost s'engage dans la lutte contre le cancer du sein avec le Triathlon des Roses
© SdP Fondation ARC

Organisé au Domaine National de Saint-Cloud à Paris, le Triathlon des Roses est exclusivement réservé aux femmes. Franck Provost, acteur incontournable de la coiffure, a décidé de s'engager dans cette lutte par la promotion et le financement de cet évènement. Pour la première édition de ce triathlon, la marque s'est associée à la Fondation ARC afin de faire du 4 octobre, une journée impactante sur la prise de conscience du cancer du sein. Au programme : deux courses, Pierre de Ronsard et Queen Elizabeth, mais aussi des ateliers d'information sur le dépistage de ce cancer.
La mobilisation de Franck Provost se manifeste également par sa participation aux diverses courses qui compteront Olivia Provost, Zoé Félix et Gwénola Ferrien.
Dans cette optique, une équipe de coiffeurs studio Provost s'est réunie afin de coiffer les acteurs de deux spots réalisés par Audrey Dana à l'occasion d'Octobre Rose. Des films que vous pourrez voir à la télévision mais aussi dans les cinémas Pathé durant tout le mois d'octobre.
C'est donc un bel engagement de la part de la marque qu'on ne peut que soutenir !
 

cancer sein
Le Triathlon des Roses organisé par la Fondation ARC et Franck Provost, le 4 octobre au Domaine National de Saint-Cloud à Paris. © SdP Franck Provost