En savoir plus

La raie, comme n'importe quelle coiffure doit se choisir selon les événements qui ponctuent votre journée. En voici quelques exemples mis en situatio.


La raie tressée pour une soirée mondaine

Discrète mais pas trop, originale mais pas extravagante. Cette raie est parfaite pour se démarquer dans des soirées où l'on se doit d'être sophistiquée sans pour autant tomber dans le cliché. Facile à faire, elle ne nécessite pas d'être accompagnée par une coiffure travaillée. Les cheveux peuvent être laissés au naturel, la raie fait le reste.


La raie sur le côté pour une soirée en amoureux

Elle est mignonne, douce, elle n'agresse pas le visage mais le souligne avec délicatesse. Vous êtes coiffée tout en gardant une allure naturelle. Accessoirisée d'une barrette ou d'une tresse, vous habillerez un peu plus votre coiffure. Votre silhouette inspirera raffinement et fragilité. Idéal pour donner envie à votre cher et tendre, de vous cajoler.


La raie au milieu pour aller au travail

Classique, sobre et tellement chic, elle est le passe-partout de vos journées. S'associant à n'importe quelle coiffure, elle habille votre figure avec élégance et naturel. Son plus ? Nul besoin de la coiffée, elle se fait naturellement. 

 ET toujours : les stars, fans de la raie