En savoir plus

La revanche d'une blonde

Une chose est sûre, le blond est LA couleur de la saison. Même si le roux revient également en force, la coloration blonde se décline des tons les plus froids aux plus chaleureux. Voici une sélection des blonds les plus séduisants. 

Le blond polaire
On pourrait s'inventer des origines nordiques avec ce blond quasi blanc. Cette couleur est le résultat d'un jeu délicat de lumières. Dotée de reflets, la chevelure apparaît d'une pureté éblouissante. Un joli voyage pour vos cheveux. 

Le blond multiple
A l'image d'une boule à facettes, le blond multiples capte la lumière vec un sur la chevelure. Résultat, un blond contrasté et d'un volume scintillant de mille feux. 

Le blond subtil
Ce blond-là va plus loin en habillant le blond polaire d'un détail raffiné sur l'envers du cheveu et se distingue ainsi avec subtilité. Il ne s'agit pourtant que de quelques mèches fines dont la couleur a été changée pour un blond plus marqué. Ce léger artifice apporte du relief et de la lumière à la coiffure. 

Le blond faussement usé
Les rockeuses et autres filles qui aiment l'allure faussement négligée de Kate Moss l'ont adoptée.Cette couleur est un mélange de blonds travaillés pour qu'ils paraissent légèrement usés.L'idée est de jouer avec les contrastes, foncés vers l'intérieur et clairs à l'extérieur. Le tout est habillé d'un balayage avec doigté s'il vous plaît.