En savoir plus

A 40 ans,Victoria Beckham est devenue une véritable icône de mode. C'est une femme d'affaires britannique redoutable qui est aussi une femme comblée. 

Mais avant de devenir cela, Victoria a connu le succès dans les années 1990 grâce à son girls band les Spice Girls. C'est à cette époque qu'on lui attribue son surnom Posh.

En 1997, alors qu'elle assiste à un match de football, elle fait la rencontre de l'homme de sa vie : le beau David Beckham. Ils se marient deux ans après et Victoria donnera naissance à quatre enfants (trois garçons et une fille). Les Beckham deviennent un des couples les plus en vogue et influents de la planète.

Epouse et mère comblée, Victoria est aussi une créatrice de talent. Passionnée depuis toujours par la mode, elle a lancé sa propre marque dVb en 2008. Les stars sont folles de ses créations puisqu'elles ont été aperçues sur Oprah Winfrey, Cameron Diaz et ou encore Sarah Jessica Parker. Posh devient une véritable fashionista toujours à la pointe des dernières tendances, qui éblouie par ses looks élégants et sophistiqués à son image.