Les plus belles stars du cinéma ont défilé sur le tapis rouge de la 71 e cérémonie des Golden Globes qui s'est tenue hier à Beverly Hills aux Etats-Unis. L'événement considérée comme l'antichambre des Oscars, était l'occasion de retrouver une envolée de robes longues dessinées par les plus grands créateurs : Armani, Oscar De La Renta ou encore Dior et de découvrir des mises en beauté chics et originales qui ne sont pas passées inaperçues.
Parmi elles, on craqué pour la bouche rouge de Jennifer Lawrence (Second rôle pour American Bluff), touche glamour incontournable des tapis rouge ou encore celle de Taylor Swift qui fait pétiller son carré ondulé. Côté coiffure justement, les stars ont plutôt osé et ça fait plaisir. Fini le chignon de gala et place à la modernité comme avec le chignon gonflé d'Amber Head ou encore la coque du carré d'Hayden Panettiere. On remarque aussi la frange épaisse d'Heidi Klum, le chignon tressé d'Amy Adams (Meilleure actrice pour American Bluff) ou encore le carré chic de Cate Blanchett (Meilleure actrice pour Blue Jasmine. Enfin, pour celles qui ont opté pour les cheveux lâchés, place aux défilés de tendances comme avec le tie and dye d'Olivia Wilde et la queue-de-cheval sage d'Emma Roberts.
Lire aussi
Le palmarès de la cérémonie
Les plus belles stars du cinéma ont défilé sur le tapis rouge de la 71 e cérémonie des Golden Globes qui s'est tenue hier à Beverly Hills aux Etats-Unis. L'événement considérée comme l'antichambre des Oscars, était l'occasion de retrouver une envolée de robes longues dessinées par les plus grands créateurs : Armani, Oscar De La Renta ou encore Dior et de découvrir des mises en beauté chics et originales qui ne sont pas passées inaperçues. Parmi elles, on craqué pour la bouche rouge de Jennifer Lawrence (Second rôle pour American Bluff), touche glamour incontournable des tapis rouge ou encore celle de Taylor Swift qui fait pétiller son carré ondulé. Côté coiffure justement, les stars ont plutôt osé et ça fait plaisir. Fini le chignon de gala et place à la modernité comme avec le chignon gonflé d'Amber Head ou encore la coque du carré d'Hayden Panettiere. On remarque aussi la frange épaisse d'Heidi Klum, le chignon tressé d'Amy Adams (Meilleure actrice pour American Bluff) ou encore le carré chic de Cate Blanchett (Meilleure actrice pour Blue Jasmine. Enfin, pour celles qui ont opté pour les cheveux lâchés, place aux défilés de tendances comme avec le
tie and dye d'Olivia Wilde et la queue-de-cheval sage d'Emma Roberts. Lire aussi
Le palmarès de la cérémonie