En savoir plus

Cet automne, les cheveux s'éclaircissent et prennent des allures lumineuses pour une saison qui s'annonce rayonnante. Du blond froid aux reflets nacrés, la tendance est aux couleurs claires. 

50 nuances de blond
Une fois de plus, le blond prédomine sur les tendances de la saison et se décline en bien des nuances.
Chez Christine Margossian il se porte platine accordé à des racines foncées, alors que Camille Albane le préfère dégradé pour un résultat très chic. Jean Louis David réinvente le tie and dye en jouant sur des pointes plus foncées avec un joli blond miel. Le blond nacré ne se démode pas non plus et continue de séduire au naturel. Pour un peu plus de folie, Laurent Decreton ose le décolorer et le faire fondre avec un rose pale.

Le retour du châtain 
Rassurez-vous, le châtain reste lui aussi une couleur incontournable de la rentrée et revient plus audacieux que jamais avec des teintes pleines d'intensité. Très glamour, on le découvre en marron ambré qui adoucit la chevelure et lui donne une bonne dose de vitalité. Classique mais toujours aussi irrésistible, on retrouve le mythique tie and dye châtain. Et enfin, il prend des airs acajou chez Jean-Claude Biguine. Le brun ne quitte pas pour autant le banc des tendances, et se porte délicieusement sur une coupe courte chez Jacques Dessange ou version chocolat chez Fabio Salsa.