Toujours sur le Journal des Femmes

Sur les podiums cette saison, la raie n'est pas figée, bien au contraire. Elle se porte de plusieurs façons selon le look que l'on veut afficher. Bien choisie et bien tracée, elle prend complètement part à la coiffure et la met en valeur en quelques secondes.

La raie au milieu

À adopter sans hésiter lors de rendez-vous professionnel ou d'entretien d'embauche ! Sur cheveux attachés, elle apporte en un clin d'œil une allure stricte et élégante pour en mettre plein la vue. Elle peut également se dévoiler sur une chevelure détachée que l'on privilégiera wavy ou très naturelle pour donner de la structure.

La raie sur le côté

Peu à peu, la célèbre raie sur le côté revient sur les podiums pour notre plus grand plaisir. Mais attention, il faudra la porter très basse ou ne pas la porter du tout ! Accompagnée d'un chignon ou d'une chevelure lisse, elle permet de jouer avec le volume et donne un style sophistiqué.

La raie graphique

Originalité et modernité sont les maîtres-mots de la raie graphique. En triangle ou à l'horizontale, elle donne du caractère et ne passe pas inaperçue. Pour un maximum d'effet, on opte pour des cheveux longs et lisses.

Finalement cet été, n'hésitez pas à user et abuser des séparations sur votre chevelure pour être belle à croquer !