Fashion Week : le look femme fatale du défilé Guy Laroche

La maison a fait défiler des vraies ladies à la beauté troublante.

Fashion Week : le look femme fatale du défilé Guy Laroche
© Imaxtree

Chic, glamour et contemporaine. Voici la femme de la saison à venir selon Guy Laroche. La dernière collection de la maison française a déclenché l'enthousiasme des modeuses. Les beautystas, elles, n'ont pas été déçues. Car lors du défilé, le nude look a fait place à une mise en beauté impactante. Décryptage.

Yeux de jais

100 guy laroche
Le look beauté du défilé Guy Laroche prêt-à-porter printemps-été 2013. © Imaxtree

Le choix de Guy Laroche : un maquillage sophistiqué et de caractère. Le teint est maquillé en transparence. Les pommettes sont saupoudrées de blush pour un effet bonne mine. La bouche, à peine voilée de rouge à lèvres, est rose et charnue. Cette délicatesse n'est qu'un leurre. Son but est de laisser libre champ au regard, paré d'un smoky-eye noir comme la nuit. On l'obtient en étalant du fard noir mat sur la paupière mobile, dans le creux de la paupière et en l'étirant vers le coin externe de l'œil. Pour un effet encore plus intense, on l'applique également au ras des cils inférieurs et à l'intérieur de l'œil. On retravaille le maquillage avec une ombre gris irisé pour apporter de la lumière. Et on n'oublie pas d'étouffer les cils avec du mascara noir.

Ondulations glamour

Le look coiffure a un faux air de simplicité. La raie est tracée bien droite sur le côté. Les longueurs sont ensuite travaillées avec un fer à boucler. On obtient ainsi un wavy très classe. La touche d'élégance : les cheveux tombent sur le côté des épaules opposé à la raie. La femme Guy Laroche le sait : personne ne peut résister à son charme. 

Découvrez le look beauté du défilé Guy Laroche.

Et toujours :

Fashion Week : le look femme fatale du défilé Guy Laroche
Fashion Week : le look femme fatale du défilé Guy Laroche

Chic, glamour et contemporaine. Voici la femme de la saison à venir selon Guy Laroche . La dernière collection de la maison française a déclenché l'enthousiasme des modeuses. Les beautystas, elles, n'ont pas été déçues. Car lors du défilé, le...