Céline Dupuy ouvre un salon dédié à la coloration et au lissage

Forte de 25 ans d'expérience dans le monde de la coiffure, cette relookeuse parisienne a enfin ouvert sa propre boutique.

Céline Dupuy ouvre un salon dédié à la coloration et au lissage
© SDP / Céline Dupuy

Le 12 juillet dernier, une nouvelle boutique a été inaugurée dans le 17ème arrondissement à Paris. Il s'agit d'un salon de coiffure consacré à la coloration et au lissage.

Les prestations du salon

150 salon celine dupuy
Le décor sophistiqué du salon Céline Dupuy. © SDP / Céline Dupuy

Cet espace est né d'une idée de Céline Dupuy. Elle a été un des premiers coiffeurs en France à prodiguer le lissage brésilien. En plus de cette prestation, elle propose les lissages japonais, coréen (adapté aux cheveux colorés au henné) et un soin inédit : le Luxter. Grâce à l'utilisation du collagène naturel, cette nouvelle technique permet de lisser les cheveux tout en les rajeunissant.

L'autre spécialité de Céline est la coloration. Dans ce domaine, elle a sa propre philosophie. Non aux reflets acajou ou roux chez les brunes car ils "font prendre 10 ans d'un coup" ; oui aux cheveux roux, mais seulement si on a "un teint de porcelaine". Quant au blond, elle le choisit "en fonction de la carnation de celle qui va le porter, de sa couleur de base et aussi en fonction de l'entretien qu'elle souhaite lui apporter".

Le parcours de Céline Dupuy

Céline Dupuy est "coloriste, visagiste et relookeuse". Parisienne, elle a travaillé avec les grands noms de la coiffure, comme Carita, Jean-Marc Maniatis et Massato. Elle a également collaboré avec M6 dans les émissions "Nouveau look pour une nouvelle vie" de Cristina Cordula et "100 % Mag". Après 25 ans d'expérience dans le monde de la coiffure, Céline a décidé d'ouvrir son propre salon. Dans un cadre sophistiqué, entre murs blancs et meubles noirs, elle prodigue à ses clientes les soins dont elle est spécialiste.

 

L'adresse : 9, rue de l'Arc de Triomphe, 75017 Paris
Ouvert du mardi au samedi de 10h à 18h30 – nocturne le jeudi de 11h à 20h
Téléphone : 01 45 74 71 44

Céline Dupuy ouvre un salon dédié à la coloration et au lissage
Céline Dupuy ouvre un salon dédié à la coloration et au lissage

Le 12 juillet dernier, une nouvelle boutique a été inaugurée dans le 17ème arrondissement à Paris. Il s'agit d'un salon de coiffure consacré à la coloration et au lissage. Les prestations du salon Le décor sophistiqué du salon Céline...