Courrèges accueille le bar à chignon éphémère de Christophe-Nicolas Biot

Le hair designer Christophe-Nicolas Biot s'installe dans la boutique parisienne de Courrèges. Un partenariat entre deux esprits créatifs.

Courrèges accueille le bar à chignon éphémère de Christophe-Nicolas Biot
© SDP / Christophe-Nicolas Biolt

Comme le dit l'adage, l'union fait la force. Surtout quand il s'agit d'une collaboration entre deux talents dans leur domaine. Christophe-Nicolas Biot, coiffeur haut de gamme, va installer son bar à chignon chez Courrèges le 14 juin prochain.

100chignon
Le bar à chignon de Christophe-Nicolas Biot s'installe chez Courrèges.  © SDP / Christophe-Nicolas Biot

Le principe

Voici le concept du bar à chignon. Après une journée de travail, vous devez filer à un apéro ou à un dîner. Problème : vos cheveux ne sont pas présentables. Le bar à chignon est la solution. En dix minutes chrono, un coiffeur professionnel vous fera une belle attache. Une petite retouche maquillage et vous serez prête pour votre soirée. Le coin de Christophe-Nicolas Biot propose aussi une nouveauté : la pose de perruques et de postiches. Un hommage à l'histoire de Courrèges et à son esprit avant-gardiste.

Une maison de couture avant-gardiste

Courrèges est une maison novatrice depuis toujours. Son histoire en est la preuve. André Courrèges a été le premier à faire défiler ses mannequins sans chapeau. Ensuite, il leur a même fait porter des perruques. Ce n'est guère étonnant que sa boutique fasse de la place à un hair designer !

Pour découvrir le bar à chignon, rendez-vous chez Courrèges les jeudis 14 juin, 21 juin, 28 juin et 5 juillet de 17h à 20h. Dulcis in fundo, c'est gratuit et ouvert à toutes !

L'adresse : Courrèges, 40, rue François Ier, 75008 Paris,

www.courreges.com

www.christophenicolasbiot.com