En savoir plus

Apaiser la peau et prolonger le bronzage

Même en utilisant une protection solaire efficace, la peau n'échappe pas aux coups de chaud et au dessèchement. Pour la soulager, rien ne vaut un bon soin après-soleil qui apaise et régénère l'épiderme en douceur. Pour une efficacité assurée, optez pour les soins des spécialistes du genre comme Avène.

Pour celles qui préfèrent les huiles, courrez chez Omnisens et pour celles qui veulent être soulagées dès la douche, n'hésitez pas à vous procurez  la Crème de douche nutritive au karité du Burkina de Lovea Bio.

Plus qu'un soin solaire, les nouveaux après-soleil offrent aussi d'autres avantages. Chez L'Oréal, ils s'avèrent être aussi des anti-rides redoutables tandis que chez Yves Rocher ou Corine de Farme, ils sont composés d'actifs qui prolongent et subliment le bronzage. Enfin, les lèvres, parties particulièrement sujettes au dessèchement, sont également chouchoutées grâce à des sticks nourrissants et gourmands comme chez H2bio ou Kaeline.

Alors cet été, n'oubliez pas de glisser votre après-soleil dans votre sac de plage !

 Et aussi : les nouveautés solaires 2008

 Et toujours : le guide du bronzage