Tous les articles La semaine des stars

    Octobre 2015

    30 octobre
    29 octobre
    28 octobre

      Gotha, tiares et diadèmes: photo de têtes (joliment) couronnées

      Vous avez peut-être vu la photo de Kate Middleton arborant un somptueux diadème lors de son premier dîner d'état en compagnie du président chinois, ou celle de la princesse Mette-Marit le surlendemain, lors du dîner parlementaire annuel norvégien. Retrouvez ici les coiffes d'exception de la noblesse.

    27 octobre
    22 octobre

      EnjoyPhoenix : qui est cette blogueuse star ?

      La youtubeuse EnjoyPhoenix, Marie Lopez de son vrai nom, est sur tous les fronts. On l'a connue sur la Toile, où elle a parfois soulevé l'ire des internautes, et on la verra bientôt s'élever dans les airs avec son binôme Yann-Alrick Mortreuil-Henry dans "Danse avec les Stars". Qui est-elle vraiment ?

    19 octobre
    16 octobre

      Maigreur : ces stars qui nous inquiètent

      En quête d'un corps toujours plus mince ou touchées par des troubles alimentaires, certaines stars affichent une silhouette d'une impressionnante maigreur. A commencer par Angelina Jolie dont le corps fluet angoisse jusqu'à son époux Brad Pitt. Retour sur ces célébrités au physique alarmant.

    15 octobre
    14 octobre
    8 octobre
    7 octobre