Vos pires galères mode La lumière traitre

Ah la la, parfois il n'y a rien à faire ! On fait pourtant attention mais on se retrouve tout de même prise au piège de cette lumière traitre en plein milieu de la piste de danse ! Celle que l'on fuit parce qu'elle dévoile nos dessous... On fait comme si de rien n'était ou on court se réfugier aux toilettes ?

 Emy : "Un soir en boîte de nuit, celle où j'allais régulièrement, je m'étais mise sur mon 31 avec un joli haut blanc moulant orné de fleurs couleur parme. J'avais bien pris soin de mettre une lingerie adaptée pour ne pas qu'elle se voit. Après avoir déposé ma veste au vestiaire, je descends les marches sure de moi en dansant déjà à moitié. Quelques regards amusés... Je réalise donc que les lumières blanches ne font ressortir QUE mon soutien-gorge blanc en dentelle."
Sa réaction : "J'ai immédiatement croisé les bras en remontant les marches rapidement et j'ai interpellé un de mes amis pour qu'il aille chercher ma veste au vestiaire : tant pis pour la chaleur !"

"Heureusement que j'avais une grande étole pour me cacher !"

 Sandrine : "Moi c'était au mariage de ma belle-sœur, en famille. J'étais bien habillée et bien couverte avec une longue jupe en dentelle doublée et le gilet assorti. Mais une fois sur la piste de danse, on aurait cru que j'étais juste en sous-vêtements !"
Sa réaction : "J'aurais peut-être osé enlever mes dessous dans d'autres circonstances mais en famille, j'ai préféré me cacher sous une très grande étole !"

 Nadia : "Même histoire pour moi avec une longue jupe blanche et grise, string blanc en dessous. Dès que je suis entrée dans la boite de nuit, ma cousine m'a lancé : "On voit tout !"."
Sa réaction : "Je suis partie aux toilettes et j'ai passé toute la soirée sans petite culotte."

Il n'y a pas qu'en boîte de nuit...

 Charlotte : "j'ai porté une robe transparente presque toute une soirée sans m'en rendre compte. On voyait mes dessous !"
Sa réaction : "Une fois que je m'en suis aperçue, j'ai fais comme si de rien n'était, comme si j'étais au courant et que j'assumais ! Ce qui n'était absolument pas le cas !"

Sommaire