Anne Hathaway est plus sexy que jamais dans ce corset de luxe

Une nouvelle icône mode fait son entrée dans la famille Versace : Anne Hathaway. L'actrice est le visage de la nouvelle campagne "Versace Icons", qui regroupe tous les basiques à avoir dans sa garde-robe.

Anne Hathaway est plus sexy que jamais dans ce corset de luxe
© Versace

La maison Versace a dévoilé sa nouvelle collection, Versace Icons. Donatella Versace, la directrice artistique de la marque depuis 1997, a imaginé une garde-robe entièrement composée de pièces emblématiques et intemporelles et a choisi sa nouvelle égérie : Anne Hathaway

La campagne en noir et blanc a été photographiée par le duo spécialiste de mode Mert and Marcus. Versace Icons est une collection qui se concentre sur les basiques du quotidien, comme le pantalon tailleur, la robe en jersey, le corset bustier, le blazer en cuir ou encore le mini sac à main.

Anne Hathaway pose pour la campagne "Versace Icons" © Versace

"Je porterai toutes les pièces de cette collection et j'en porte des similaires depuis des décennies. Ces luxueux essentiels de la garde-robe s'adaptent parfaitement et mettent en valeur la beauté et la puissance de la collection", témoigne Donatella Versace.

Sur les clichés, Anne Hathaway prend des poses sensuelles et arbore certaines des créations Versace Icons, comme la robe midi ou le corset avec ses détails dorés aux bretelles. "Pour moi, la collection Versace Icons est synonyme d'élégance intemporelle, avec une pointe d'originalité. Je suis très fière de ces images qui semblent représenter la vision de Donatella en matière d'autonomisation", déclare l'actrice. "Quel plaisir d'être une femme Versace !", conclut-elle avec fierté. Depuis le lundi 3 avril 2023, la ligne est disponible sur l'e-shop de la marque et en boutiques, à des prix compris entre 280 euros pour une paire de créoles en or à 5 500 euros pour une mini robe métallisée.

Anne Hathaway en robe pour la campagne "Versace Icons" © Versace

Anne Hathaway, icône mode de toutes les générations

Depuis le triomphe du film Le diable s'habille en Prada en 2006, Anne Hathaway a été propulsé au rang d'icône mode mondiale. Si tous.tes les fans attendent depuis plus de quinze ans une suite au long-métrage, le réalisateur David Frankel semble avoir tranché sur le sujet : "Nous avons eu une réunion au cours de laquelle nous nous sommes demandé : "Que pourrions-nous faire en guise de sequel ?" (...) Nous nous sommes dit : "Non, cette histoire a déjà été racontée..." Puis Lauren (Lauren Weisberger, l'autrice du roman, ndlr) a fini par écrire un autre livre qui fait suite quinze ans plus tard. Nous sommes arrivé.e.s à la conclusion que retrouver les personnages ne serait pas la même chose", a-t-il révélé au magazine Entertainment Weekly en 2021.

Mais le samedi 1er avril 2023, les amateur.ice.s du film ont cru, pendant quelques minutes, que leur vœu avait été exaucé lorsqu'ils ont lu le nouveau post du compte Instagram @diet_prada"Le Diable s'habille en Prada" : Anne Hathaway reprendra son rôle emblématique." Malheureusement, qui dit 1er avril dit aussi poisson d'avril... Les fans ne perdent cependant pas espoir et peuvent même avoir un aperçu des potentiels looks d'Andrea Sachs version 2023. Sur le red carpet, Anne Hathaway s'amuse à brouiller la frontière entre fiction et réalité. Lors du défilé Michael Kors printemps-été 2023, l'actrice est ainsi apparue dans une tenue similaire à celle que portait son personnage dans le film de 2006, avant de s'asseoir à côté d'Anna Wintour, la rédactrice en chef de Vogue qui a inspiré le rôle de la tyrannique (mais attachante) Miranda Priestly, la boss d'Andrea Sachs dans Le Diable s'habille en Prada.