Rihanna, enceinte, ose la robe transparente au défilé Dior

Rihanna faisait partie des invités du défilé Dior automne-hiver 2022-2023. Pour l'occasion, la chanteuse portait une robe complètement transparente.

Rihanna, enceinte, ose la robe transparente au défilé Dior
© DIGGZY/JESAL//SIPA

La reine de la Fashion week ? La chanteuse Rihanna qui depuis l'annonce de sa grossesse sur Instagram a transformé cet heureux événement en défilé de mode. À New York, Milan où elle a assisté au show Gucci, et Paris, la Barbadienne enchaîne les looks spectaculaires. 

Dans la capitale française de la mode, qui vit au tempo de la Fashion week depuis le lundi 28 février, Rihanna est d'abord apparue au show Off-White vêtue d'une robe couleur pêche et d'un manteau en shearling issu de la collection automne-hiver 2022-2023 de Diesel par Glenn Martens. Une pièce présentée quelques jours plus tôt en Italie. Mais c'est chez Dior que l'interprète d'Umbrella a fait sensation.

Un outfit complètement transparent

Habillée d'un trench en cuir et de bottines vernies à bout pointu, Rihanna a osé la robe totalement transparente. Une création en tulle et plumetis portée sur un ensemble de lingerie noir en dentelle. Ce look dément ne devrait pas surprendre venant de la part de la créatrice de Savage x Fenty. Avec sa marque de lingerie, celle qui est aussi une entrepreneure redoutable promeut depuis longtemps l'inclusivité et la représentation de tous les corps. Le meilleur moyen d'affirmer ses positions, c'est d'oser tous les styles depuis qu'elle est enceinte, surtout ceux mettant en avant son ventre arrondi. Jeans taille basse, crop top, robes moulantes... Rien à dire, c'est une ambassadrice de choc !