Horoscope Lion du mois

mai 2019

Votre horoscope gratuit du jour

Général

Le mois de mai sera le théâtre de beaucoup de remises en question pour les natifs du signe du Lion. Prenant conscience de certaines incohérences dans leur vie, ils décideront de revoir leur comportement et de partir sur de nouvelles bases. Pour le bien-être de tous. Voilà une période qui s'annonce salutaire !

Amour et Rencontres

Terminé les reproches formulés à l'encontre de l'autre ! Les lions, en ce mois de mai, se regarderont dans la glace et accepteront de revoir leur positionnement, leur façon d'être et de manifester leur affectivité. Ce qui sera tout en leur honneur ! Cette capacité à s'autocritiquer portera ses fruits. Après une période flottement, le mois de mai, dans le domaine sentimental, s'avèrera très positif. Pour les célibataires, là aussi, une remise en question s'annonce. Elle sera également riche de perspectives. Les résultats apparaitront avant l'été. Encore un peu de patience…

Santé et Forme

Si vous êtes sujet aux allergies, vous risquez, comme au mois d'avril, d'être physiquement diminué. Sinon, le mois de mai devrait se montrer clément pour les natifs du Lion. Pour celles et ceux qui doivent entamer des démarches au niveau de la santé, comme par exemple arrêter une date pour subir une petite opération, ne tardez pas trop à vous décider. Mieux vaut vous libérer le plus rapidement de ce genre de contrainte. Histoire d'être sur pieds avant l'été. Histoire de vite tourner la page et de passer à autre chose.

Travail et Argent

A l'instar du mois d'avril, votre activité professionnelle sera toujours aussi prenante. Votre motivation sera intacte même si vous commencerez à rêver à vos futures vacances. Vous ressentirez également un besoin de formation, une envie d'approfondir certains domaines de compétences inhérents à votre profession. En un mot, vous aurez envie de plus vous professionnaliser, d'affiner votre savoir-faire. N'hésitez pas formuler vos attentes à votre hiérarchie. L'idéal serait de finaliser ce projet avant l'été. Pour les demandeurs d'emploi, les opportunités se feront rares pendant cette période. Pourquoi ne pas songer vous aussi à une formation ?

Famille et Amis

Le relationnel, pour les Lions, sera à l'honneur en ce mois de mai. Vous saurez vous montrer à l'écoute avec vos proches, famille comme amis. Ce rapprochement que vous allez initier, et que vous avez déjà certainement entamé au mois précédent voire avant, vous apportera beaucoup de sérénité. Idéaliste comme le sont tous les Lions vous vous sentirez en cohérence avec vos valeurs, avec vos principes primordiaux. Bref, vous aurez l'impression de vous tenir droit dans vos bottes. Quant aux sorties festives, vous manquerez de motivation et préférerez attendre d'autres occasions.

Ascendant

Bélier

Votre signe conjugué à votre ascendant vous donne les capacités à diriger, à manager une équipe. Mais vous risquez d'être pointé du doigt pour ne pas respecter les règles élémentaires de diplomatie. Cela va vous faire gagner en maturité.

Taureau

Vous allez devoir demander de l'aide à un proche. Ce peut être du côté de votre famille ou de celui de vos amis. Rangez votre fierté et dites-vous que vous serez bientôt en capacité de leur rendre la pareille.

Gémeaux

Si votre côté original a toujours fait des merveilles, il n'est pas exclu que durant ce mois de mai il vous crée des ennemis. Cela vous perturbera plus qu'il ne faut. Dites-vous bien qu'on ne peut pas plaire à tout le monde.

Cancer

Votre attachement au foyer, à la vie familiale vous portera dans les épreuves professionnelles pendant ce mois de mai. Vous serez heureux et soulagé de pouvoir retrouver vos proches après une longue journée de boulot.

Lion

Des conflits au travail vont vous déstabiliser. On ne ménagera pas votre susceptibilité et vous allez perdre une partie de votre prestige. Vous accuserez le coup pendant plusieurs jours, voire plusieurs semaines.

Vierge

Une dispute est à envisager. C'est vous qui en serez l'initiateur en reprochant à votre partenaire de manquer de manifestations amoureuses. Une incompréhension va s'installer. Et chacun va devoir balayer devant sa porte.

Balance

A vouloir toujours fuir les mesquineries et les ambiances troubles au travail en n'y voyant une perte de temps, vous risquez d'être mis à part et de ternir votre aura personnelle. Evitez les crises d'orgueil.  

Scorpion

Si vous réfléchissez à une création d'entreprise, à une possibilité d'être votre propre chef, le mois de mai, pour vous, est une période très favorable. Et avec votre signe et votre ascendant vous avez le profil parfait. Foncez !

Sagittaire

Vous aurez envie de vous investir dans une activité sportive à risque. Ce goût pour les sports extrême risque de ne pas être partagé par votre partenaire de vie si vous n'êtes pas célibataire. Ne prenez pas ses appréhensions à la légère.

Capricorne

Si votre loyauté est une de vos qualités, votre ambition va vous obliger à relativiser vos valeurs dans ce domaine. Vous serez en face d'un vrai dilemme. La décision vous appartiendra. Sachez qu'il ne vous sera pas possible ensuite de revenir en arrière.

Verseau

Votre couple, en début de moi, va être malmené. Votre partenaire entrera dans un chantage affectif. Votre indépendance vous amènera à ne pas en faire cas. Il va pourtant falloir que vous preniez un peu sur vous.

Poissons

Evitez les sorties, les ambiances trépidante et bruyante après le travail ou le week-end. Profitez de ce mois de mai pour vous reposer, vous ressourcer. Si vous avez une activité artistique solitaire, cela vous aidera.