Horoscope Lion du mois

février 2019

Votre horoscope gratuit du jour

Général

Le mois de février est celui de la rupture et du renouveau pour les natifs du signe Lion. Que ce soit dans le domaine sentimental ou professionnel, des changements sont annoncés. C'est une période où il va falloir prendre ses responsabilités. Et cela implique certains risques. Mais les Lions sont suffisamment armés pour négocier ces phases de transition avec intelligence et discernement.  

Amour et Rencontres

Si vous êtes en couple, après avoir vécu un mois de janvier plein de questionnements et de doutes sur votre vie sentimentale, vous déciderez de trancher. Soit vous entamerez une reconquête de l'autre et tenterez de redonner des couleurs à votre relation, soit vous opterez pour une rupture. Mais quoi que vous décidiez vous le ferez avec détermination. Vous prendrez les choses en main et les mènerez jusqu'au bout. Pour les célibataires, le mois de février n'est pas propice aux rencontres. Excepté pour les Lions ascendant Vierge ou Capricorne.

Santé et Forme

Avec Uranus, qui fait son apparition en février, vous serez en pleine forme. Les envies de changements dans votre vie vous donneront une énergie capable de déplacer des montagnes. Vous vous montrerez enthousiasme face à l'avenir même si ce dernier vous paraîtra encore bien incertain. Les Lions ascendant Cancer et Gémeau seront peut être un peu plus habités par le doute mais cela ne devrait pas avoir de répercutions véritables sur leur état de santé. Vous investir dans une activité sportive comme le footing vous fera le plus grand bien.

Travail et Argent

Au niveau du travail, le mois de février sera particulièrement calme. Ce qui ne sera pas pour vous déplaire tant vous serez absorbé par votre vie privée. Mais cela ne vous empêchera pas pour autant de réfléchir à votre carrière, à l'impulsion que vous souhaitez lui donner durant cette année 2019. Une dynamique de changement va s'opérer mais il faudra attendre le mois de Mars et le printemps pour en venir aux décisions et aux actes. Vous procèderez avec méthode et sans précipitation. Les demandeurs d'emploi, eux, réviseront leur stratégie pour être plus efficients dans leur recherche.  

Famille et Amis

Vos envies de changement affecteront votre vie sociale. A l'instar du mois de janvier, vous ne manifesterez pas l'envie de sortir, de voir vos amis. Et si vous mettez le nez dehors le weekend, ça sera plus dans une perspective de vous offrir un peu de solitude. Dans votre couple, le mois de février semble annoncer des rapports tendus. Si vous avez des enfants, ces derniers pourraient se voir perturber par la situation au sein du foyer. Evitez de les rendre témoins de vos problèmes personnels. Si vous avez l'occasion de les éloigner quelques temps, profitez-en; vous serez ainsi plus libre de vos actes.

Ascendant

Bélier

Attention à vos paroles dans votre couple. Votre ascendant Bélier ne vous fait pas briller dans le domaine de la diplomatie et vous pourriez avoir des propos difficiles à entendre. Vous avez peut-être raison dans le fond mais la forme, elle, n'impose pas la violence verbale.

Taureau

Vous serez attentif à votre situation financière. Vous analyserez vos marches de manœuvre en cas de changement, que ce soit dans le travail ou dans le domaine sentimental. Ce qui vous amènera à être très attentif à vos dépenses pendant le mois de février.

Gémeaux

L'avenir vous paraîtra incertain et cela vous rendra pessimiste. Votre ascendant n'aime pas prendre des décisions mais c'est pourtant ce qu'il va devoir faire en cette période. Arrêtez de vous projeter dans le futur et concentrez-vous sur le présent.

Cancer

Vous vous sentirez fragilisé en ce mois de février 2019. Et cela freinera vos initiatives. Si les défis de l'existence vous paraissent insurmontables, pourquoi ne pas vous faire épauler dans le domaine du développement personnel ?

Lion

Une rupture au travail semble inévitable. Changement de poste en interne ou démission, tout est possible. Mais vous ne ferez rien dans la précipitation. Comme tout Lion ascendant Lion vous procèderez avec professionnalisme et…panache !

Vierge

Vous vivrez, en ce mois de février 2019, une relation nouvelle et, visiblement, un peu compliquée. Il s'agira, peut-être, d'une liaison extraconjugale. Elle va durer et vous amener à prendre des décisions irréversibles.

Balance

Vous n'aurez pas la tête au travail en ce mois de février. Attention à ne pas trop le montrer à travers votre comportement. Si vous avez la possibilité de prendre quelques jours de congés, faites-le, cela vous permettra de retrouver un peu de motivation.

Scorpion

Vous aurez envie de booster votre couple. Vous serez plein d'initiatives pour créer des moments intimes entre vous et votre partenaire. Vous vous montrerez à l'écoute et instaurerez un dialogue très constructif.  

Sagittaire

Un mois de février bien maussade pour les Lions ascendant sagittaire. La routine de votre couple vous agacera, tout comme la monotonie rencontrée au travail. Mais ne seriez-vous pas un peu responsable de cet état de fait ? A vous de redynamiser tout ça !

Capricorne

Vous serez perturbé pendant ce mois de février à cause d'une rencontre sentimentale peu orthodoxe.  Vous hésiterez un moment avant de décider d'y mettre un terme. Tant mieux, cette personne ne vous aurait rien apporté de positif.

Verseau

Votre besoin fondamental de liberté vous interrogera en profondeur sur votre couple comme sur votre activité professionnelle. Si vous envisagez de voler de vos propres ailes au travail, le mois de février, avec la présence d'Uranus, vous y invite fortement.

Poissons

Vous chercherez à exploiter vos talents artistiques dans le domaine professionnel. Si votre travail actuel ne vous permet pas d'atteindre cette ambition, vous réfléchirez à une reconversion. Celle-ci peut être risquée mais aussi, en définitive, s'avérer très épanouissante.

Horoscope zodiaque mois

Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars