Horoscope Gémeaux de demain

vendredi 26 février 2021

Chargement de votre vidéo
"L'horoscope gémeaux du 25 février 2021"

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

Jupiter va influencer vos relations amoureuses si vous êtes célibataire. Vous ferez des rencontres intéressantes et vous trouverez probablement une personne avec qui vous passerez d'agréables moments. Si vous êtes en couple, ne baissez pas votre garde et ne laissez pas les doutes s'installer. Prenez immédiatement les choses en main en éclaircissant la situation avec votre conjoint. Exprimez-vous clairement et sans hausser le ton. Vous ressortirez de cette discussion tous les deux plus forts et plus unis que jamais.

Santé et Forme

Alors que vous vous étiez résolu à vous reprendre sérieusement en main, vous devrez faire preuve de persévérance afin de maintenir le cap. Continuez dans la voie que vous vous étiez fixée et luttez contre les obstacles qui pourraient se dresser sur votre chemin. Incompatibilité avec votre emploi du temps, manque de motivation ou petit souci d'ordre financier, sachez prendre les mesures nécessaires pour suivre la ligne de conduite que vous aviez définie ou vous pourriez le regretter plus vite que vous ne le pensez.

Travail et Argent

Aujourd'hui vous vous déciderez à prendre le taureau par les cornes et oserez affronter une situation que vous déplorez depuis trop longtemps. Si vous êtes à la recherche d'un emploi, l'heure est venue de faire le point sur votre situation et sur vos désirs pour le futur. Les natifs du signe étant déjà salariés seront enclins à mettre en avant leurs compétences et leur implication. Cette volonté farouche de vous imposer au niveau professionnel pourrait connaître une issue favorable grâce à la proximité bienfaitrice de Jupiter dans votre Ciel.

Famille et Amis

Saturne dans votre ciel vous met sur le chemin de la sagesse. Votre nature réceptive et tolérante fait de vous le confident privilégié des uns et des autres. Dans le secret des dieux, vous ne tirez pas pour autant avantage de la situation. Pour rien au monde, vous ne voudriez trahir la confiance de vos proches. Vous voulez être à la hauteur de la mission qui vous incombe et prenez très au sérieux votre rôle de confesseur et de conseiller. Avec vous les secrets sont bien gardés et le resteront.