Horoscope Buffle mai 2022

Horoscope Buffle mai 2022
© 123RF

Amour & rencontres

Horoscope amour

Vous parviendrez plus facilement à vous extérioriser, à exprimer ce que vous ressentez, grâce à l'action de l'astre Thien Quy. Voilà un plus significatif pour vos relations conjugales, car votre réticence habituelle vous a fait souvent du tort. Célibataire, voilà une période qui s'annonce très prometteuse sur le plan amoureux. Sous la férule de la planète Tuong Quan, vous ne raterez pas une seule occasion de briller en société et de faire des conquêtes mignonnettes. Mais n'envisagez pas trop vite l'éventualité de vous mettre un anneau au doigt.

Argent & travail

Horoscope argent

La période sera bien choisie pour donner un coup d'accélérateur à vos projets qui vous tiennent le plus à coeur. Faites jouer vos relations sans hésiter, mais aussi avec diplomatie. Un grand vent de chance soufflera sur votre Ciel cette fois ce serait trop bête de ne pas savoir en profiter ! Les finances seront plutôt instables, mais cela pourra provenir de raisons indépendantes de votre volonté il faudra donc rester prévoyant et éviter les dépenses au-dessus de vos moyens.

Santé & Forme

Horoscope santé

Vous devrez envisager comme objectif prioritaire la lutte contre l'anxiété et la nervosité. Vos efforts auront d'autant plus de chances d'être récompensés que l'astre Lam Quan formera des aspects très encourageants dans ce sens. L'astre Long Tri, de son côté, vous donnera l'envie d'améliorer votre look et d'affûter vos armes de séduction.

Conseil astro

Conseil astro

En cette période, vous devrez lutter avec une vigueur renouvelée contre vos tendances pessimistes. Eh oui, vous verrez tout en noir, et cette attitude n'arrangera rien du tout. Rappelez-vous que "le pessimisme est d'humeur l'optimisme est de volonté" (Alain). Alors, ayez la volonté de ne voir que le bon côté des choses. Vous verrez qu'il y a bien des raisons d'espérer. Méfiez-vous en cette période de votre tendance à chercher la petite bête. A force de vous livrer à ce jeu, vous risquez de finir par débusquer de gros ennuis dans votre entourage professionnel comme dans le cercle de votre famille. Une certaine débonnaireté serait recommandable : "On ne vit qu'en laissant vivre" (Goethe). Si possible, partez cette fois à la recherche de la sérénité.