NB : Pour la Corse, en l'absence de données par département, la popularité du prénom est répartie à part égale entre la Haute-Corse et la Corse-du-Sud (source : Insee).
Départements où Juliann est le plus populaire en ce moment
J'ai choisi ce magnifique prénom pour mon fils né en mai 2012. Avec les deux n pour la prononciation aussi... c'est un magnifique garçon doux et sensible
SignalerMamãe - 08/02/2024Excellent
Maman d'un petit Juliann. C'est un amour de petit gars. Il est très calme et souriant. On a choisi ce prénom parce qu'il est joli et pas trop courant.
SignalerAlli - 31/12/2020Excellent
Mon fils s'appelle Juliann
Nous avons choisi cette écriture en 2 N pour ne pas prononce julian, nous voulions un prénom qu'on entend pas bcq et pour le moment je n'en connais pas d'autre, il.a bientôt 6 ans.
Petit garcon doux, attentionné, sage mais avec son petit caractère ❤
SignalerMaman d un Pruneau d Agen - 14/12/2020Excellent
Maman d un Juliann Sisley depuis 2008...
Y a avait vraimzment pas beaucoup avec Juliann mais avec Sisley encore moins...
J'adore ce prénom si peu commun qui lui confère une identité propreet un caractère bien à lui
SignalerJuliann - 07/04/2020Excellent
Je m’appelle juliann et je suis ravi de mon prénom
Signalerrhsuihghghghghghgh - 02/04/2020Excellent
je m'appelle juliann
SignalerYalice - 23/01/2020Excellent
Maman d'une Juliann né en 2012. J'ai mis 2 N pour évident le julian an et pour embêter mon père. C'est un amour de petit garçon. Il est doux sensible et très boudeur.
SignalerJuliann - 10/10/2019Excellent
je m'appelle Juliann et je suis une fille je n'ai encore jamais vu une fille avec un prénom qui et plus pour un garçon et je suis de 2004
SignalerJuliann - 19/05/2019
Étonnant j’ai trouver que 1 personne qui se nommer juliann
SignalerAlexia - 25/09/2018Excellent
Comme quelqu’un l’a dit plus haut moi aussi mon fils Juliann n’est que douceur cents marrant
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.