Tara Jarmon : confidences d'une talentueuse business woman Les petites robes de Tara

Quelle est votre tenue représentative, votre " uniforme " au quotidien ?

La petite robe, mais pas la robe que vous associez à ma marque. La robe "trois trous" façon Jacky Kennedy ne me va pas tellement parce que c’est un peu court. On réalise les robes pour une taille d’1m68 et moi je fais 1m74. Mais je suis presque toujours en robe et depuis toujours.

 

Quel est votre dernier achat mode ?

Une robe Victoria Beckham, que je n’ai pas mise encore. Elle est sexy. Quand je vais diner avec mon copain, c’est souvent des diners d’affaires et je ne peux pas y aller en décontracté, donc j’ai acheté cette robe. Mais je ne l’ai pas mise pour le moment parce qu’elle est un peu trop sexy. Elle est noire, forme tablier et un peu gainante. C’était ma dernière folie et je suis obsédée par l’envie de la mettre, mais quand ? Même au jour de l'an, je vais chez mes parents en Californie, et je ne vais pas mettre ça : en Californie on met un jogging pour le jour de l’an ! Donc je me dis, que bon, je n’en avais peut-être pas besoin (rires).

 

C’est une griffe que vous suivez ?

Victoria Beckham a vraiment trouvé un créneau. Mais on ne voit pas trop ses créations à Paris. Peut être que ce n’est pas assez fantaisie pour la France, c’est stricte. Ses coupes sont parfaites pour ma morphologie et, étant donné que j’ai souvent besoin de robes pour des diners un peu chic, sa marque est idéale pour moi.

Lookbook Tara Jarmon printmpes-été 2016 © Tara Jarmon

 

Sommaire