Tara Lynn pour Taillissime : Rencontre du mannequin "plus size" "Je sais aussi me faire plaisir dans mon alimentation"

tara lynn a une autre passion : le chant
Tara Lynn a une autre passion : le chant © SdP Taillissime

Des bonnes adresses pour vous habiller ?
Tara Lynn : "Bonne question ! Taillissime déjà ! Moi, je mixe beaucoup ! Et j'adapte, je déchire certains vêtements pour qu'ils m'aillent bien ou alors je vais faire retoucher des modèles. Aux Etats-Unis, j'achète aussi sur des sites Internet qui proposent des vêtements vintage que j'adore." 

Mannequin rime avec rigueur souvent. Votre régime alimentaire a dû changer ?
T.L : "Je suis interdite de glutten et si je fais un écart, je grossis facilement. Je surveille donc mon alimentation mais je me fais aussi plaisir : je continue de manger mon carré de chocolat noir, de boire mon verre de vin... Par contre, je ne peux pas manger tout, tout le temps ! Mais le plus important, c'est de faire de la gym dès que l'on peut. Par exemple, si à l'hôtel ma chambre est au 5e étage, je vais toujours prendre les escaliers. Pareil pour rejoindre mon appartement à New York. Je fais aussi du yoga et plein d'autres choses." 

Vos projets ? Le chant que vous aimez ? Une nouvelle collection ?
T.L : "Le chant, c'est une passion mais ce n'est pas ce que je veux faire pour gagner ma vie ! Pour une éventuelle autre collection, je ne sais pas. Je suis déjà contente de cette collaboration. Pour la suite, on verra. Chaque chose en son temps !"

 

Sommaire