Elsa Zylberstein pour Mauboussin : entretien avec l'actrice égérie "J'aime porter des bijoux et être élégante"

la première campagne avec elsa zylberstein
La première campagne avec Elsa Zylberstein © Mauboussin

C'est la première fois que Mauboussin se fait représenter par une égérie et c'est vous qui avez été choisie. Que ressentez-vous ?

C'est un honneur. Surtout que tout se fait dans la bonne humeur. Il y a un véritable échange entre la marque et moi. Je pense qu'on s'apporte autant l'une et l'autre.

Pourquoi vous a-t-on choisie selon vous ? Mauboussin parle de vous comme "d'un idéal discret et décidé"...

Je pense qu'effectivement, c'est une bonne description. Alain Némarq, président de Mauboussin explique m'avoir choisie parce qu'il voit en moi un peu toutes les femmes. Je suis très flattée surtout quand il ajoute : "j'ai trouvé ma princesse". J'ai l'impression que ça s'est fait parce que c'était lui, parce que c'était moi.

Qu'aimez-vous chez Mauboussin ? En quoi cette marque vous touche-t-elle ?

J'apprécie cette marque parce que d'une part, j'aime porter des bijoux et être élégante. Mais aussi parce que Mauboussin a amené les bijoux dans la rue. On peut aujourd'hui s'offrir un beau modèle sans pour autant se ruiner.

"Mauboussin a amené les bijoux dans la rue"

Justement que pensez-vous du fait que Mauboussin se rende plus accessible au grand public par rapport au reste de la place Vendôme ?

C'est ce qui fait sa force. C'est une marque élégante qui sait rester près des gens et toucher toutes les femmes. Mauboussin est abordable tout en gardant son côté précieux.

Sommaire