Brigitte Macron ne se sépare plus de ce jean - sa coupe parfaite sublime sa silhouette longiligne

Ce jeudi 14 novembre, Brigitte Macron a assisté au vernissage de sa fille Laurence Auzière dans une tenue décontractée, avec un jean qu'on va s'empresser de lui piquer. Elle n'en a pas fini de nous donner des leçons de mode !

Brigitte Macron ne se sépare plus de ce jean - sa coupe parfaite sublime sa silhouette longiligne
© Lafargue Raphael/ABACA

Chaque sortie de Brigitte Macron est une véritable leçon de mode. À 71 ans, la première dame se réinvente sans cesse. Elle ne porte jamais le même tailleur ou la même robe, et arbore à chaque occasion des vêtements de créateurs. La plupart sont prêtés par Nicolas Ghesquière, le directeur artistique de Louis Vuitton, ou encore par Dior, ses deux marques préférées. 

Mais, il lui arrive aussi de porter des tenues plus décontractées, tout en gardant une touche d'élégance. C'est ce que l'on appelle le look effortless chic, et c'est un style que la femme du président français adopte à la perfection. Déjà ce mardi 5 novembre, sur le plateau de la Star Academy, Brigitte Macron a montré qu'elle pouvait bien porter le look rock. Elle était vêtue d'une veste en cuir, d'un jean et de bottes noires. 

Quelques jours plus tard, le 14 novembre, elle s'est rendue au vernissage de sa fille Laurence Auzière, dans le 6ᵉ arrondissement de Paris, dans un look similaire au précédent. En effet, elle a de nouveau troqué les jupes et les robes contre un jean. Et pas n'importe lequel ! Ce jean Levi's bleu foncé à coupe droite est parfait pour allonger ses jambes. Associé à une paire de bottines à plateformes, c'est le moyen idéal de mettre sa silhouette en valeur. Aujourd'hui encore, la Première Dame nous donne des leçons de mode !

Brigitte Macron a habillé son pantalon d'un long manteau noir et d'une écharpe bleu marine. En dessous, elle portait deux tee-shirts : un haut à manches courtes doté d'épaulettes et un tee-shirt à manches longues.

Quant à sa fille, Laurence Auzière, le proverbe "telle mère, telle fille" prend tout son sens, car elle est aussi élégante que sa mère ! En effet, elle portait pour l'occasion une robe blanche et une veste en daim camel assortie à ses talons. Son sac n'est autre que Le 5 a 7 Marron de Saint-Laurent !