Lily-Rose Depp est sublime dans cette mini robe utra sexy

Lily-Rose Depp ose des mini robes sensuelles dans la bande-annonce de la série "The Idol", qu'elle a postée sur ses réseaux sociaux le 17 avril 2023.

Lily-Rose Depp est sublime dans cette mini robe utra sexy
© Lily-Rose Depp arbore des looks sensuels dans la nouvelle série "The Idol" par Domine Jerome/ABACA

Les fans l'attendaient avec impatience ! Le premier trailer de la mini-série The Idol a été dévoilé le lundi 17 avril 2023, sur le compte Instagram de HBO, chaîne de télévision qui diffusera les six épisodes du show. Sur le rythme déchaîné de la chanson de Britney Spears Gimme More, Lily-Rose Depp, fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, donne la réplique au chanteur canadien The Weeknd. On y aperçoit l'actrice et mannequin franco-américaine habillée de mini robes ultra sexy.

​​​​​​Réalisée par Sam Levinson, le showrunner de la série à succès Euphoria, en collaboration avec The Weeknd, la série sortira le 4 juin 2023. Alors, en attendant, cette bande-annonce nous dévoile les looks torrides de Lily-Rose Depp. Dans les premières secondes de la vidéo, Lily-Rose Depp, qui interprète une certaine Jocelyn, pose sur une table en bois face à un photographe. Elle porte un peignoir en soie rouge ouvert, cachant à peine sa poitrine. Et tout le long du trailer, la personnalité se dénude dans un sombre décor hollywoodien.

Lily-Rose Depp, de Chanel à Hollywood

Après s'être imposée dans le milieu de la mode, Lily-Rose Depp poursuit son parcours sur le petit écran. Malgré une malheureuse interview au magazine ELLE fin 2022, l'actrice se construit progressivement une carrière respectable. La jeune femme née en 1999 marche rapidement dans les pas de sa mère Vanessa Paradis, muse de Karl Lagerfeld. Comme elle, elle devient égérie de la maison Chanel en 2015 et signe plusieurs campagnes pour la griffe française. 

Côté acting, elle suit également le chemin de son père Johnny Depp. Elle apparaît pour la première fois dans le film Tusk en 2014, puis enchaîne les rôles aux côtés de grands acteurs, jusqu'à The Idol en 2023. Lily-Rose Depp est aussi en passe de conquérir la Croisette, puisque la mini série est sélectionnée au 76ème festival de Cannes, du 16 au 27 mai prochain. Les invité-e-s auront le privilège de regarder en exclusivité les deux premiers épisodes de la série. La chance !