Laetitia Casta, sexy, en minijupe et collants résille

Lundi 26 septembre, au Palais Brongniart, une ribambelle de stars défilait en collants sur le tapis rouge de Calzedonia. Parmi elles, Laetitia Casta en minijupe et collants résilles.

Laetitia Casta, sexy, en minijupe et collants résille
© Calzedonia

À 44 ans, Laetitia Casta a ébloui plusieurs générations tout au long de sa carrière de mannequin et d'actrice. Cette fois, c'est au Palais Brongniart qu'elle fait sensation, plus sexy que jamais. Elle se rendait, le lundi 26 septembre, à l'événement Calzedomania organisé par la marque italienne Calzedonia, spécialiste mondiale des collants depuis 1986.

laetitia-casta-collants-resilles-calzedonia
Laetitia Casta à l'événement © Calzedonia

Et pour cet événement, la marque n'a pas lésiné sur les moyens. Au programme : jeux de lumière et de miroirs, des jambes démultipliées par des effets de kaléidoscope, des performances avec des danseurs, des acrobates, des majorettes et un casting exceptionnel de plus de 60 artistes et performeurs qui ont offert un spectacle inoubliable. Le tout en présence d'un cortège de célébrités telles que Chiara Ferragni, Cindy Bruna, Shay Mitchell, Tina Kunakey, Leonie Hanne, Camelia Jordana, Sara Sampaio, Jasmine Tookes, Lena Mahfouf et bien sûr Laetitia Casta. Pour l'occasion, la mannequin corse a enfilé une paire de collants résilles accompagnée d'une minijupe, d'une veste en vinyle et d'un body en dentelle assorti d'un décolleté plongeant. Celle qui a défilé pour les plus grands, notamment Jean Paul Gaultier et Yves Saint Laurent, nous a montré une fois de plus qu'elle savait mettre une tenue en valeur ! 

Chiara Ferragni en collants à motif dentelle 

chiarra-ferragni-calzedonia
Chiara Ferragni à l'événement © Calzedonia

La blogueuse italienne aux 27 millions de followers sur Instagram, était, elle aussi, présente au show Calzedonia. Reconnue dans le monde de la mode pour son style unique, elle a collaboré avec les plus grands : Dior, Chanel et Tommy Hilfiger pour ne citer qu'eux. Elle a même lancé sa propre marque de prêt-à-porter en 2015 ! Présente un peu partout lors de cette Fashion week printemps-été 2023, elle est sans conteste la reine des front rows. Quel look a-t-elle alors choisi d'adopter pour cet événement Calzedonia ? Toujours à la pointe des tendances, Chiara Ferragni a choisi pour l'événement un collant des plus original, mi-résille-mi-dentelle, associé à une minijupe argentée taille basse un body en dentelle transparent et des bijoux en forme de croix. Un look remarqué !