Les stars fêtent Noël en famille

Pose devant le sapin, ouverture des cadeaux, rencontre avec le père Noël... Les personnalités ont fêté Noël en famille et partagent ce moment mémorable de l'année sur les réseaux sociaux. Photos.

Les fêtes de fin d'année sont l'occasion de se retrouver en famille. Noël est une fête particulière et universelle, de partage et d'amour, qui se prépare en amont, dès début décembre. Jusqu'au réveillon, les personnalités ont dévoilé peu à peu les détails de la magie de Noël. Déco, rencontre avec le père Noël, choix du sapin, ambiance féerique et photos de famille pour souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année... Découvrez comment les people ont préparé le réveillon avec leurs enfants. Comme la plupart des familles, ce 24 décembre était donc l'occasion de prendre la traditionnelle photo avec les enfants devant un sapin minutieusement décoré de guirlandes et de boules colorées. 

Kate Middleton et le prince William ont partagé une jolie photo de famille avec leurs trois enfants, George, Charlotte et le prince Louis, version une carte de vœux. Les enfants de l'acteur Mario Lopez ont pris la pose avec le Père Noël, Chrissy Teigen et le chanteur John Legend partagent de jolis clichés de Noël avec leurs bébés, tandis que Séverine Ferrer, maman de Milo et Joshua, faisait patienter son enfant avec un calendrier de l'Avent. On aime aussi retrouver ces photos de famille devant le sapin qui brille, autant que les yeux des petits, et ces clichés publiés sur Instagram lors de l'ouverture des cadeaux. Sans oublier les bébés nés en 2018 et qui célèbrent leur tout premier Noël cette année, comme Santiago, le fils d'Eva Longoria, Beckett, le fils de Michael Phelps ou encore la petite fille d'Hilary Duff, qui pleure sur les genoux du Père Noël. Cette année encore, les stars nous font partager ces moments intimes, que l'on aime découvrir en images pour prolonger encore un peu l'esprit de Noël. 

Lire aussi