People : tendres câlins avec maman

Moments complices, instants de douceur, tendres selfies... Découvrez les plus belles photos des mamans people, entourées de leurs enfants.

[Mis à jour le 04/10/2018] Eva Longoria, Jessica Alba, Gisele Bündchen, Kim Kardashian… Les mamans stars n'ont pas hésité à partager leurs plus belles photos avec leurs enfants. D'ailleurs, elles aiment aussi en publier tout au long de l'année sur les réseaux sociaux. Et c'est souvent lors de l'anniversaire de leur enfant ou le jour de leur naissance que les mamans dévoilent les clichés les plus tendres, comme Laetitia Milot qui vient tout juste de devenir mère après son combat contre l'endométriose. Un câlin, un bisou, au réveil ou pendant la sieste, découvrez les photos des personnalités les plus craquantes. Finalement, nos stars préférées sont comme nous, elles fondent dès que leurs petits leur font les yeux doux.

Les mamans stars, complices et tendres avec leurs enfants. Depuis qu'elle a accouché,Jessica Alba  nous fait découvrir son quotidien de maman, avec son petit dernier, Hayes. Victoria Beckham et son fils Romeo sont plus que jamais complices. Quant à Kim Kardashian et Chicago, elles prennent l'une des premières photos en famille. Les mères people en profitent aussi pour faire passer des messages fort à leurs enfants, à l'instar de Gisele Bündchen et sa fille Vivian, âgée de 5 ans. Féministe, le top prend la pose à l'occasion de la journée de la femme, pour réclamer amour, égalité et respect. Parfois, les mamans sont un brin nostalgiques et retrouvent d'anciens clichés pour nous faire partager avec elles ces moments de bonheur. C'est notamment le cas d'Alexandra Lamy ou de Cindy Crawford, qui ont publié des photos aux côtés de leurs enfants, encore petits. Et vous, allez-vous craquer en découvrant ces tendres photos de mamans stars ?

Lire aussi