35 prénoms tendance en –A

Lola, Eléna, Joshua, Mila, Emma... Les prénoms qui se terminent en -A ont particulièrement la cote auprès des jeunes parents. En 2019, ils sont ultra tendance chez les petites filles. Et chez les garçons, ils sont aussi craquants !

[Mise à jour du 23/10/2018]. Cela fait plusieurs années que les prénoms en -A sont plébiscités par les parents. Selon l'Officiel des prénoms 2019, huit prénoms ayant cette voyelle pour terminaison figurent dans le top 20 des prénoms féminins. On retrouve ainsi Emma en première place, ainsi que les prénoms Mila, Lina, Léa et Léna, Mia, Anna, Lola et enfin Eléna. Si vous êtes enceinte d'une petite fille et que vous êtes à la recherche d'un prénom chantant et dans l'air du temps, inspirez-vous de ces prénoms à la mode. Vous trouverez également d'autres prénoms qui se terminent en -A et qui pourront certainement vous donner des idées pour votre futur bébé.

Si vous attendez un petit garçon, le choix ne manque pas non plus, même s'ils ne figurent pas en nombre dans le top des prénoms masculins. Vous retrouverez tout de même Noah, Sacha, ou encore Lucas, dans les prénoms les plus tendance en 2019. Vous pouvez aussi piocher parmi des prénoms un peu plus rétro, rares ou anciens comme Thomas, Colas, Manua, Téva, Zakaria ou Joshua par exemple. Découvrez vite notre sélection de prénoms en -A pour filles et garçons.

Lire aussi