Les prénoms les plus donnés à Paris en 2019 sont...

La mairie de Paris vient de dévoiler la liste des prénoms les plus attribués aux nouveau-nés de la capitale. Découvrez le top 10 chez les garçons et les filles.

Les prénoms les plus donnés à Paris en 2019 sont...
© Svetlana Fedoseeva

Quels sont les prénoms les plus donnés à Paris en 2019 ? Alors que certaines villes ont déjà établi leur classement, la mairie de Paris vient de communiquer sa liste des prénoms les plus donnés en 2019 dans les maternités de la capitale, Dans le top des prénoms masculins, Gabriel est toujours en tête des prénoms favoris chez les jeunes parents, suivi d'Adam, Arthur, Raphaël et Louis. Mohamed, Victor, Léon, Paul et Isaac font également partie du top 10 des prénoms les plus donnés l'an dernier. 

Et chez les filles ? Le prénom Louise arrive en tête du classement, suivi de Jeanne, Alice, Emma, Chloé, Alma, Anna, Charlotte, Adèle et Joséphine. Si la plupart des prénoms féminins les plus attribués aux bébés parisiens font également partie du classement des prénoms les plus tendance pour l'année 2020, notons que les prénoms Alma, Adèle, Charlotte et Joséphine semblent principalement attribués aux petits Parisiens. 

Les prénoms les plus donnés aux bébés parisiens en 2019 :

Prénoms masculins Prénoms féminins
1 - Gabriel 1 - Louise
2 - Adam 2 - Jeanne
3 - Arthur 3 - Alice
4 - Raphaël 4 - Emma
5 - Louis 5 - Chloé
6 - Mohamed 6 - Alma
7 - Victor 7 - Anna
8 - Léon 8 - Charlotte
9 - Paul 9 - Adèle 
10 - Isaac 10 - Joséphine