ROCKS : Actualités

    ROCKS, ADOLESCENTES, LES JOUEUSES : coups de cœur girl power ce 9 septembre

    Prenez la direction de Londres pour en découvrir une courageuse héroïne. Traversez plusieurs années en compagnie de deux adolescentes attachantes. Faites plus ample connaissance avec l'équipe féminine de l'Olympique Lyonnais. "Rocks", "Adolescentes" et "Les Joueuses #PasLàPourDanser" sont nos conseils ciné de la semaine.

    3 bonnes raison d'applaudir ROCKS, un drame social, fort et tendre

    En salles le 9 septembre, "Rocks", le troisième long-métrage de la cinéaste anglaise Sarah Gavron, est un formidable coming-of-age qui suit le chemin initiatique d'une héroïne tenace et bouleversante. Le Journal des Femmes vous en conte les forces vives.

    ROCKS : quand Sarah Gavron prend le pouls de l'adolescence

    Quatre ans après "Les Suffragettes", Sarah Gavron signe son retour avec "Rocks", un coming-of-age touchant, en salles le 9 septembre. Elle y brosse le portrait d'une jeune londonienne de 15 ans qui, suite à l'abandon de sa mère, protège son frère et organise sa vie avec l'aide de ses meilleures amies. Pour le Journal des Femmes, la cinéaste britannique revient sur trois aspects de ce film naturaliste.

    ROCKS ou les belles influences de Sarah Gavron

    En salles le 9 septembre, "Rocks", le troisième long-métrage de la cinéaste britannique Sarah Gavron, relate la destinée d'une ado de 15 ans qui réorganise sa vie et celle de son petit frère après le départ de leur mère. Un portrait sensible et touchant, aux inspirations plurielles. Le Journal des Femmes les décrypte.

    Qui est Bukky Bakray, la révélation de ROCKS ?

    Dans "Rocks", le troisième long-métrage de Sarah Gavron, en salles le 9 septembre, elle incarne une jeune fille qui s'occupe de son frère et organise sa vie suite à l'abandon de sa mère. Émouvante et vibrante, Bukky Bakray constitue la belle pierre angulaire de ce drame social et lumineux. Portrait d'un talent en puissance.