Horoscope Vierge de demain

mercredi 24 avril 2019

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

La présence de Mercure dans votre ciel peut traduire l'idée d'un mouvement dans votre vie sentimentale. En couple, il n'est pas impossible que vous soyez confronté à la tentation. Votre goût pour la frivolité risque fort de vous faire commettre une erreur que vous regretterez par la suite. Célibataire, vous êtes sur le point de changer de statut. Une aventure que vous croyiez sans lendemain prend soudain l'apparence d'une véritable passion amoureuse.

Santé et Forme

En proie à des coups de cafards à répétition ? La solution se trouve en vous ! Préparez-vous votre insecticide maison. Mélangez une pincée de motivation et un soupçon d'optimisme. Reliée à vos plus beaux souvenirs, buvez cette potion magique du matin au soir lorsque le moindre doute vous traverse. Antidote pour les plus sceptiques, remède pour les plus passifs, il éloigne tout le mal-être de votre esprit. Bientôt, ce passage à vide disparaitra de votre quotidien.

Travail et Argent

Sous les influences prolifiques de Mars, la planète de l'endurance, vous serez dans une forme rare et en bonus, votre esprit d'entreprise brillera de mille feux. Au bureau comme à la maison, votre jauge de productivité sera gonflée à bloc. Répondre aux 45 mails en attente, faire le ménage dans vos dossiers, la présentation PowerPoint de l'enfer à finir ? Même pas peur ! Tâches après tâches, vous abattrez du travail comme s'il n'y avait pas de lendemain. Attention tout de même au surmenage. Il n'y a qu'un pas entre acharnement et burn-out !

Famille et Amis

Cette journée sera particulièrement créative. Vous allez sortir de votre bulle pour vous intéresser à l'art sous toutes ses formes. Un ami va vous solliciter pour pratiquer une activité culturelle enrichissante : visiter un musée, vous rendre au cinéma ou au théâtre. Le jeu en vaut la chandelle. Cette sortie vous fera un bien fou : elle ouvrira votre esprit et rompra avec vos soucis du quotidien. D'ailleurs, vous ne manquerez pas d'évoquer cette expérience en société et de réitérer l'expérience dès que votre emploi du temps le permettra.