Horoscope Capricorne de demain

dimanche 23 février 2020

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

En couple, votre patience risque d'être mise à rude épreuve, sous l'influence de la lune. Quelques conflits passagers pourraient survenir. Veillez à mettre les petits plats dans les grands et restez maître de vos émotions ! Votre partenaire vous en sera reconnaissant. Célibataires, des rencontres inattendues pourraient voir le jour, en particulier pour le premier décan. Même si le charme n'opère pas immédiatement, prenez le temps de découvrir l'autre. Vous serez sans doute agréablement surprise !

Santé et Forme

Aujourd'hui, la patience sera mère de bien des vertus autant pour votre santé physique que mentale. Si vous devez faire face à des circonstances contrariantes pour les nerfs, prenez une grande inspiration. Ne vous épuisez pas avec des réactions trop véhémentes. Au niveau de votre corps, si vous envisagez de reprendre le sport, ou si vous pratiquez déjà une activité physique, privilégiez un effort progressif et patient plutôt qu'un effort intense d'entrée. Sinon, gare aux courbatures et aux crampes.

Travail et Argent

Avec cet aspect de Neptune, les natifs du signe pourraient se sentir emprisonnés dans leur quotidien professionnel. Vous manquez d'espace pour vous épanouir et Neptune rend la situation plus difficile encore en brouillant vos limites. Dans le meilleur des cas, cette frustration vous donnera simplement envie de changer d'air. Regarder ce qui se fait ailleurs vous fera alors beaucoup de bien. Mais vous pourriez aussi vous en prendre verbalement à vos collègues et vous attirer les foudres de votre hiérarchie : réfléchissez donc bien aux paroles que vous prononcerez aujourd'hui !

Famille et Amis

Le climat astral ne sera pas tendre avec vous aujourd'hui. Si on vous laissait le choix, vous resteriez volontiers enfermé toute la journée avec un bon film, des kilos de nourriture à disposition, mais surtout, sans aucun être humain avec qui interagir. Ce moment en tête-en-tête avec vous-même vous fera beaucoup de bien à condition qu'il soit accompagné de quelques touches de sociabilité. Un petit coup de fil à un ami ou une discussion sur le pas de la porte avec un voisin seront donc essentiels.