Horoscope Capricorne de demain

mardi 23 avril 2019

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

Côté coeur, les natifs du signe n'auront besoin que d'une chose aujourd'hui : de la tendresse. En couple, si vous voulez obtenir ce que vous voulez, il faudra en faire la demande expresse à votre conjoint. Ce n'est pas très romantique, mais vous devriez avoir un retour des plus enthousiastes à ce sujet… Pour les célibataires, cela sera évidemment plus compliqué, mais vous trouverez du réconfort auprès de vos proches et de vos amis. Mais pour cela, il faudra quitter votre tanière et voir du monde !

Santé et Forme

Côté santé, vous en avez vu des meilleurs. Votre horizon astral n'est pas dans ses plus beaux jours. Vous ne serez probablement pas à plein régime. Tout particulièrement si vous devez récupérer d'un verre entre amis de la veille, ou bien d'une séance de sport intensive, la journée risque d'être longue. Il est fort possible que vous couviez quelque chose. Rien cependant qui ne puisse être contrecarrer par un peu de repos et une bonne hydratation. Il est l'heure de ressortir vos recettes de grand-mère ou vos remèdes fait-maison et de reprendre du poil de la bête !

Travail et Argent

Avec cet aspect solaire, une occasion de faire monter vos économies pourrait croiser votre chemin. Restez aux aguets pour les opportunités d'apparence aondine. Si vous avez une carte de fidélité pour le supermarché, ou des promotions en cours dans les commerces de votre quartier, ne les négligez pas ! Les petites économies en valent la peine. Il sera aussi profitable de regarder de plus près votre style de vie. Vous gagnerez probablement des sous simplement en ajustant un peu votre consommation d'électricité et d'eau.

Famille et Amis

Pas toujours évident de parvenir à concilier carrière et vie privée. Vous en faites l'amer constat et, si vous avez des enfants, ces derniers n'hésitent pas à vous le faire remarquer également. Prenez le temps de leur expliquer les raisons pour lesquels vous rentrez tard le soir ou amenez du travail à la maison. Côté vie sociale, c'est le calme plat. Depuis combien de temps n'avez vous pas vu vos plus proches amis ? Il va falloir rectifier le tir et organiser un petit quelque chose rapidement avec eux.