Horoscope Singe de septembre

Que réserve ce mois de septembre aux personnes du signe du Singe ? La réponse avec les conseils avisés de notre horoscope chinois, de l'amour à la santé en passant par un avis à méditer...

Horoscope Singe de septembre
© 123RF

Amour & rencontres

Horoscope amour

La période qui commence marquera un renforcement de vos rapports conjugaux. De toute manière, votre vie à deux s'épanouira sous l'heureuse influence de la planète Vu Khuc. Votre charme opérera de façon irrésistible. Célibataire, grâce au bon influx de l'astre Tam Thai, votre pouvoir de séduction s'avérera diablement efficace, et vous serez bien décidé à vous en servir pour faire le maximum de conquêtes. Vous aurez un succès fou, et vous profiterez pleinement de votre liberté. Pour vous mettre en cage, il faudra vraiment se lever de bonne heure !

Argent & travail

Horoscope argent

L'astre Thien Khong en cet aspect mettra l'accent sur certaines rivalités qui vous opposent à des collègues ou collaborateurs. Bref, des conflits risquent bien d'éclater au grand jour. Tâchez de minimiser ces incidents. Il est possible que vous ayez cette fois l'occasion de modifier votre équilibre budgétaire. Pour certains, c'est même un changement important qui pourra intervenir : des gains imprévus sont possibles ou au contraire une diminution de vos revenus, mais qui s'accompagnera d'une diminution de vos dépenses, ce qui fait que vous vous y retrouverez.

Santé & Forme

Horoscope santé

Jetez-vous à partir de maintenant sur les carottes, ce merveilleux légume plein de vitamine A, indispensable à la beauté de la peau et à la vigueur des cheveux. Or justement votre peau et vos cheveux auront besoin d'être bien défendus car ils seront exposés aux effets néfastes de l'astre Long Duc maléficié. Alternez les carottes crues et les purées ou flans de carottes.

Découvrez aussi l'horoscope chinois mensuel pour tous les animaux : 

Conseil astro

Conseil astro

Le climat astral de la période promet d'être quelque peu instable et parfois orageux. Vous risquez de lasser vos interlocuteurs les mieux intentionnés par vos critiques à outrance. Prenez conscience qu'il est toujours plus facile de dire que de faire, et que "ce que les yeux voient est préférable à la divagation des désirs" (l'Ecclésiastique). Méfiez-vous de vos fantasmes sexuels trop poussés. Aussi, faites taire vos sentiments mal placés et débarrassez-vous avec philosophie de certains liens que vous traînez comme un boulet, même si cela doit entraîner, entre autres, une perte financière. Vous vous sentirez d'attaque après pour donner à votre vie des perspectives nouvelles et plus enchanteresses.