Mylène Jampanoï pour Kookaï : interview d'une ambassadrice de caractère Mylène Jampanoï et Kookaï

Mylène Jampanoï devient l'ambassadrice de la marque Kookaï. "Nous voulions une femme de caractère. Pas juste une beauté mais une personnalité avec une vraie richesse intérieure", explique Clarisse Mazière, directrice générale. "En plus, Mylène n'est pas passive. Elle connaît la marque, elle la porte et elle s'implique dans notre collaboration". 

"Mylène Jampanoï, nouvelle ambassadrice Kookaï"

On l'aura compris, Kookaï semble avoir trouvé le visage qui lui correspond pour sa nouvelle campagne automne-hiver 2013-2014. Cette dernière s'inscrit dans la lignée des publicités de la marque. Souvenez-vous du slogan "Je ne suis pas jolie, je suis pire". Oui, la femme Kookaï n'est pas juste un joli visage ou une silhouette parfaite. C'est une femme qui s'affirme et qui ose toutes les excentricités. Et Mylène Jampanoï l'incarne parfaitement : "Cela fait partie de mes marques fétiches. J'ai grandi avec elle.". Celle qui "ne copie personne", apporte sa touche personnelle, son énergie, son charme mais aussi son "impertinence et aussi une certaine forme d'humour car la campagne n'est pas à prendre aupremier degré." Avec des slogans forts comme "l'enfer c'est moi", "oui je sais, je suis un miracle" ou "valeureux celui dont le regard se pose sur moi", la nouvelle campagne donne le ton. "Kookaï est une marque qui sort des sentiers battus. C'est un remède anti-morosité par rapport au contexte ambiant", conclut Clarisse Mazière. Une jolie promesse en période de crise pour les modeuses.


Sommaire