Florence Romuald : profession shoppeuse "J'ai vraiment eu des jolies surprises notamment au niveau des villes et des rencontres"

florence a fait de jolies rencontres comme ici à londres
Florence a fait de jolies rencontres comme ici à Londres © LetsBuyIt.com

Pouvez-vous nous détailler un peu plus votre voyage ?

Je suis partie 26 jours avec 10 000 euros en poche. J'ai commencé par Milan, puis j'ai enchaîné sur Londres, Berlin, Hong-Kong, Tokyo et New York pour finir à Paris. C'était un vrai marathon car le programme était tout de même très serré. Mais sincèrement, je m'attendais à pire. J'ai bien préparé ma mission en amont et finalement, le résultat est très positif.

Quel est le bian de cette expérience ?

Le point positif, ce sont les rencontres. J'ai croisé des gens sympas et agréables à vivre. J'ai vraiment eu de jolies surprises, notamment au niveau des villes. J'avais beaucoup d'a priori sur Hong-Kong ou Tokyo et je m'y suis sentie très bien. Un point négatif ? C'était beaucoup trop court et en même temps, ça m'a permis de ne pas avoir le temps de me lasser !

Si vous deviez partager avec nos lectrices un coup de cœur ?

A Paris, j'ai trouvé une boutique qui s'appelle Séries Limitées dans le 18e arrondissement. C'est un peu la penderie idéale des deux propriétaires avec une quinzaine de créateurs mais à des prix qui restent accessibles.

"J'ai envie de continuer le blog"

Et maintenant ?

J'ai envie de continuer le blog parce que c'était loin d'être une corvée de devoir partager par écrit et au quotidien mes trouvailles. D'ailleurs, beaucoup de gens me l'ont demandé. J'ai envie de faire découvrir encore des choses mais pas forcément dans le domaine de la mode. Et puis, il faut aussi que je trouve un nouveau job !

Sommaire