Les fans de Louane vont être ravis : la chanteuse s'apprête à vendre ses vêtements à petits prix sur Vinted

Louane a décidé de se séparer de plusieurs de ses tenues sur l'application lituanienne Vinted. On connaît enfin la date de cette opération fashion. Attention, ça risque de partir très vite !

Les fans de Louane vont être ravis : la chanteuse s'apprête à vendre ses vêtements à petits prix sur Vinted
© Louane lors de NRJ Music Awards à Cannes le 10 novembre 2023 par RACHID BELLAK/NMA2023/SIPA
louane-vinted
Louane en robe grise Miu Miu © Vinted

Il y a 10 ans, Louane sortait Jour 1, son tout premier tube. Une décennie plus tard, la demi-finaliste de l'émission The Voice 2013 s'est forgée une carrière digne des plus grand-e-s. Après avoir reçu le César du meilleur espoir féminin grâce à son rôle dans le film La famille Bélier, elle a réalisé quatre albums, tous couronnés de succès. Côté looks, la chanteuse a aussi fait parler d'elle. Manteaux oversize, shorts à sequins, combinaisons en jean ou encore débardeurs coupés au-dessus du nombril, Louane a peu à peu imposé son style pointu sur scène comme à la ville. Il est donc désormais grand temps pour elle de faire du tri dans ses placards. Pour ce faire, Louane a choisi l'application de seconde main lituanienne Vinted. Un vide-dressing virtuel organisé sur le compte personnel de la star : @louane.officiel"Je suis ravie de m'associer avec Vinted, une plateforme que j'utilise au quotidien", se réjouit la chanteuse

Les bénéfices reversés à une association

Si cette vente exclusive devrait en ravir plus d'un-e, iels se réjouiront d'apprendre que tous les bénéfices de cette action seront reversés à l'association Belle et Rose. L'organisation, dont la chanteuse est la marraine depuis plusieurs années, lutte contre le cancer du sein.

"Pour moi, la mode est indissociable de la seconde main aujourd'hui, et je suis contente de pouvoir vendre certaines de mes pièces au profit de cette cause qui me tient à cœur", explique-t-elle. Cette opération se fera en plusieurs étapes clés. Le 6 mai 2024, l'interprète présentera les 30 pièces qui seront disponibles à l'achat. La vente, elle, sera lancée le 9 mai 2024, à 15 h précises. En parallèle, la chanteuse écumera les comptes Vinted les plus pointus pour trouver une tenue qu'elle portera sur scène lors de l'un de ses concerts. Au programme, on parie qu'il y aura des paillettes et de l'ultra court. Préparez-vous à en prendre plein les yeux !