Rayonnante, la fille de Caroline de Monaco pose dans une tenue romantique au bras de son amoureux

Nouvelle apparition remarquée pour la fille de Caroline de Monaco. La jeune femme s'est affichée dans une pièce de demi-saison que toutes les fans de mode risquent de s'arracher. Focus.

Rayonnante, la fille de Caroline de Monaco pose dans une tenue romantique au bras de son amoureux
© Vianney Le Caer/AP/SIPA
alexandra-de-hanovre-blouse-dentelle
Alexandra de Hanovre aux Masters 1000 de Monte-Carlo le 13 avril 2024. © Niviere David/ABACAPRESS.COM

Les beaux jours sont arrivés et Alexandra de Hanovre l'a bien compris. Pour assister à un tournoi de tennis le samedi 13 avril 2024, la demi-sœur de Charlotte Casiraghi a misé sur la pièce de demi-saison idéale pour une silhouette chic et romantique.

C'est au bras de son compagnon Ben-Sylvester Strautmann qu'Alexandra de Hanovre est venue assister aux Masters 1000 de Monte-Carlo. Pour cet événement sportif, la princesse a choisi de porter une blouse en dentelle blanche à volant, fermée par quatre gros boutons dorés. Une pièce élégante que la benjamine de la famille monégasque a associée à un jean indigo et à un sac à main en cuir, porté à l'épaule. Aux pieds ? Une paire de ballerines virginales à brides. De son côté, Ben-Sylvester Strautmann portait un pantalon cargo beige, une chemise bleu clair et un blazer marine. 

La dentelle, tissu prisé de la famille princière

Alexandra de Hanovre n'est pas la seule à adorer la dentelle. Souvent aperçue sur les vêtements de la famille princière monégasque, elle confère une allure poétique à n'importe quel look. 

charlotte-casiraghi-robe-dentelle
Charlotte Casiraghi lors du Met Gala 2023 à New York. © Guerin Charles/ABACA

Une habitude qui pourrait remonter au mariage de Caroline de Monaco, vêtue d'une robe en dentelle française de la maison Dior lors de son union avec le financier Philippe Junot en 1978. La tenue aura inspiré sa fille aînée, Charlotte Casiraghi, puisque cette dernière portait elle aussi une robe en dentelle immaculée, imaginée cette fois par le créateur Giambattista Valli, lors de ses noces avec Dimitri Rassam en 2019. En 2023, à l'occasion du Met Gala à New York, l'ambassadrice de la maison Chanel avait cette fois foulé le tapis rouge dans une longue robe à encolure Bardot en dentelle noire. Tout simplement sublime.