La fille de Stéphanie de Monaco attire tous les regards dans sa tenue à plus de 7 000 euros

La fille de Stéphanie de Monaco attire tous les regards dans sa tenue à plus de 7 000 euros

Pauline Ducruet, fille de la princesse Stéphanie de Monaco, était invitée au défilé Miu Miu automne-hiver 2024-2025, à l'occasion de la Fashion Week de Paris. Elle en a profité pour arborer un look audacieux.

Pauline Ducruet investit la capitale. La personnalité monégasque a quitté le Rocher pour assister à la dernière journée de la fashion week automne-hiver 2024-2025, à Paris. 

pauline-ducruet-defile-miu-miu
Pauline Ducruet au défilé Miu Miu, à Paris, le 5 mars 2024. © Reynaud Julien/APS-Medias/ABACA

Invitée à découvrir les nouvelles créations de Miuccia Prada pour la maison Miu Miu, elle est apparue dans une tenue défiant les températures de la froide saison. Un look à la coupe courte, royalement maîtrisé. Il faut dire que Pauline Ducruet est une véritable experte, puisqu'elle est elle-même créatrice d'une marque de prêt-à-porter, la griffe Alter Design lancée en 2018.

Pour aller avec sa paire de mocassins marron, la nièce du prince Albert avait jeté son dévolu sur une minijupe beige à poches plaquées. La pièce, commercialisée 850 euros, était glissée sous une veste en daim camel à 4 450 euros. Côté accessoires, Pauline Ducruet avait opté pour le it bag emblématique de la griffe italienne : le modèle Arcadie couleur cognac, à 2 100 euros. Une véritable démonstration de style signée Miu Miu

thylane-blondeau-defile-miu-miu
Thylane Blondeau au défilé Miu Miu, à Paris, le 5 mars 2025. © Berzane Nasser/ABACA

Les "filles de" font le show

Pauline Ducruet n'était pas la seule nepo baby présente à l'événement. Tess Barthélemy, la fille de l'actrice Judith Godrèche, est également venue admirer la dernière collection de la maison Miu Miu. Celle-ci portait un look monochrome, composé d'un pantalon à pinces, d'une veste zippée et d'une chemise à carreaux. 

Carla Ginola, dont le père est l'ancien footballeur David Ginola, avait quant à elle misé sur une robe courte à manches longues. Enfin, la mannequin Thylane Blondeau faisait aussi partie du casting. La fille du célèbre footballeur Patrick Blondeau portait un pantalon kaki coordonné à un top bustier dans les mêmes tons. Son petit twist ? L'effet "culotte qui dépasse" greffée au pantalon.