Isabelle Huppert succombe à son tour à la tendance de la robe transparente

Lily-Rose Depp, Iris Law, Virginie Efira... Ces derniers temps, les stars sont accros à la robe transparente. La dernière à s'y être essayée ? La comédienne française Isabelle Huppert, qui a craqué pour un modèle de sa griffe préférée.

Isabelle Huppert succombe à son tour à la tendance de la robe transparente
©  Provvisionato Marco/IPA/ABACA

Depuis le 16 mai 2023, les célébrités du monde entier se pressent sur les marches du palais des festivals, à Cannes. Isabelle Huppert est de celles qui ont embrasé la Croisette ces derniers jours. Invitée à la projection du long-métrage Killers Of The Flower Moon de Martin Scorsese le samedi 20 mai 2023, l'actrice s'est distinguée dans une sublime pièce de sa marque préférée.

Isabelle Huppert en robe transparente Balenciaga au festival de Cannes le 20 mai 2023 © Niviere David/ABACA

La comédienne avait revêtu une élégante robe noire transparente en dentelle, à manches longues et à col montant, signée Balenciaga. Avec une ceinture nouée pour marquer la taille, une paire d'escarpins beiges et des boucles d'oreilles Chopard, Isabelle Huppert était la star de la soirée.

Les looks d'Isabelle Huppert au festival de Cannes

À chaque édition, Isabelle Huppert surprend le public avec ses looks audacieux et très pointus. Lors du 75ème festival de Cannes, elle avait déjà opté pour une création de la maison de couture Balenciaga, dont elle est l'une des ambassadrices. Pour fouler le red carpet du film Les Amandiers de la réalisatrice Valeria Bruni-Tedeschi, la star française était habillée d'une longue robe drapée verte fendue, assortie à une paire de cuissardes et à des gants intégrés.

Trois ans plus tôt, le 20 mai 2019, Isabelle Huppert avait ébloui la Croisette dans sa robe Giorgio Armani, pour l'avant-première du film dramatique Frankie d'Ira Sachs. Elle portait une robe longue manches longues à paillettes et larges sequins brodés, avec une paire de boucles d'oreilles argentées. Tout simplement sublime.