La fille de Laetitia Casta est aussi sublime qu'elle en petite robe noire

Très peu exposée sur la scène médiatique, Sahteene Sednaoui, fille aînée de Laetitia Casta, commence à s'imposer dans la mode. Le 30 mars 2023, elle était invitée à découvrir le défilé Dior pré-collection automne 2023 à Bombay, au côté de sa mère.

La fille de Laetitia Casta est aussi sublime qu'elle en petite robe noire
© Sahteene Sednaoui au défilé pré-automne 2023 Dior à Bombay le 30 mars 2023

Sahteene Sednaoui, nouvelle étoile montante de la mode ? La fille de l'actrice et mannequin Laetitia Casta était en tout cas invitée au premier rang du dernier défilé Dior à Bombay. C'est devant la Porte de l'Inde qu'elle a pu admirer la pré-collection automne 2023 de la maison parisienne. Pour admirer le show, Sahteene Sednaoui a revêtu une tenue élégante, en écho à celle de sa mère. 

Sahteene Sednaoui en petite robe noire bohème au défilé Dior pré-automne 2023 à Bombay le 30 mars 2023 © Dior

Comme Laetitia Casta, Sahteene Sednaoui a opté pour une pièce au style bohème : une petite robe noire fluide à manches courtes bouffantes transparentes et à l'encolure Bardot, assortie à une paire de mules ouvertes et à un mini sac à main matelassé, le modèle Lady D-Joy de la marque française.

Sahteene Sednaoui, une fille aux multiples talents

Née en 2001, Sahteene Sednaoui a grandi à l'abri des regards. Entre une mère actrice et mannequin et un père photographe, la jeune fille s'est créée un véritable univers artistique où s'épanouissent ses différentes passions que sont la photographie, la mode ou encore le mannequinat.

C'est en juin 2019 qu'elle fait sa première apparition devant les médias, lorsqu'elle accompagne sa mère au défilé Miu Miu, pendant la Fashion week à Paris. Puis, seulement un mois après, Sahteene Sednaoui se retrouve propulsée sur le devant de la scène en défilant pour la marque italienne lors du show Croisière 2020.

Elle suit également les traces de son père, Stéphane Sednaoui, photographe de mode reconnu. En 2020, Sahteene Sednaoui fait sa première expérience professionnelle et photographie sa mère pour le projet Empathy de la maison Valentino. Sur le cliché, Laetitia Casta arborait une longue robe transparente noire à volants. Niveau études, la jeune prodige suit des cours de théâtre à l'Atelier Blanche Salant à Paris. Un CV bien rempli pour cette vingtenaire née en 2001 !