Demi Moore et sa fille sont de véritables sosies (et s'habillent super bien)

La cérémonie des Fashion Trust Awards s'est tenue à Los Angeles le 21 mars 2023. Demi Moore et sa fille, Scout LaRue Willis, étaient présentes, dans des robes matchy flashy, pour soutenir les jeunes créateur.ice.s de mode américain.ne.s.

Demi Moore et sa fille sont de véritables sosies (et s'habillent super bien)
© Demi Moore et sa fille à la cérémonie des Fashion Trust Awards à Los Angeles par Berzane Nasser/ABACA

Le mardi 21 mars 2023, aux studios Goya, en plein cœur d'Hollywood, a eu lieu la cérémonie des Fashion Trust Awards. Présidé par la comédienne Phoebe Robinson, cet événement, créé en novembre 2022, a pour but de découvrir et de financer des jeunes créateur.ice.s de mode américain.ne.s. Demi Moore a assisté à la soirée accompagnée de sa fille, Scout LaRue Willis. Le duo d'actrices a foulé le tapis rouge dans des tenues flashy similaires.

Demi Moore et Scout LaRue Willie en robes matchy aux Fashion Trust Awards à Los Angeles © AFF/ABACA

Mère et fille ont revêtu des vêtements sexy pour l'occasion. Demi Moore portait une robe vert néon fluide et asymétrique à empiècements transparents avec un sac à main assorti. La star a aussi opté pour un long manteau noir en fausse fourrure, des escarpins assortis, une paire de collants et des créoles fantaisie pour compléter son look. De son côté, Scout LaRue Willis a revêtu une longue robe dos-nu rose drapée à découpe sur le devant, avec des talons et une pochette en strass assortie. Côté accessoires, la fille de Bruce Willis a choisi des boucles d'oreilles dorées. Le style en héritage.

Les people aux Fashion Trust Awards

De nombreux people ont suivi Demi Moore sur le red carpet. Les fans ont pu apercevoir la comédienne Lucy Hale, l'une des stars de la série Pretty Little Liars, en robe longue fendue irisée à imprimé fleuri et talons noirs à lanières. Paris Jackson, fille du roi de la pop Michael Jackson, est arrivée en robe dorée drapée avec une large ceinture argentée à trous.

Madison Bailey en robe transparente aux Fashion Trust Awards à Los Angeles © Rico Juan Pablo/SPUS/ABACA
Lucy Hale en robe fendue aux Fashion Trust Awards à Los Angeles © AFF/ABACA

Enfin, la tendance de la naked dress, ou robe transparente, était encore présente à la cérémonie. Les actrices Madison Bailey et Kate Beckinsale l'ont adoptée en version longue, tandis que la comédienne Ashley Benson a opté pour la version courte, en maille noire et cuissardes assorties.