Rihanna fait monter la température avant le Super Bowl dans une jupe ultra sexy

En amont du Super Bowl, le match de foot US le plus important de l'année pour les Américains, Rihanna, qui animera la mi-temps, a donné une conférence de presse avec Apple Music le jeudi 9 février 2023. Pour y participer, la chanteuse barbadienne a revêtu une tenue glamour à souhait.

Rihanna fait monter la température avant le Super Bowl dans une jupe ultra sexy
© Rihanna à la conférence pour le Super Bowl 2023 le 9 février 2023 par Angelillo John/UPI/ABACA

Le jeudi 9 février 2023 a eu lieu la conférence de presse du Super Bowl avec Apple Music, au Phoenix Convention Center. La finale du championnat de football américain se tiendra le dimanche 12 février 2023 entre les Kansas City Chiefs et les Philadelphia Eagles. Rihanna a été choisie pour faire le show pendant 13 minutes lors de la mi-temps du match. Pour les chanteur.euse.s, performer durant cette rencontre sportive particulièrement suivie est un véritable honneur. Prince, The Rolling Stones, Katy Perry, Coldplay, Lady Gaga, Beyoncé ou encore Madonna ont eu la chance de se produire lors de la mi-temps la plus populaire au monde. 

Pour participer à la conférence de presse Apple Music, Rihanna était vêtue d'un ensemble de la maison de couture Alaïa. Son look ? Une maxi veste bi-matière, confectionnée en cuir et en fourrure, portée sur un soutien-gorge noir tout simple et une jupe à imprimé crocodile fendue des deux côtés. Sexy ! Côté chaussures, Rihanna a misé sur une paire de sandales Gianvito Rossi lacées jusqu'aux genoux à l'imprimé serpent. Pour les accessoires, elle a associé un collier ras de cou à mailles argenté à une paire de boucles d'oreilles de la même couleur Maria Tash et à une bague Messika. 

Rihanna en ensemble animal à la conférence de presse du Super Bowl le jeudi 9 février 2023 © Angelillo John/UPI/ABACA

Quelle sera la tenue de Rihanna au Super Bowl ?

C'est la question que toutes les fans de la chanteuse se posent depuis l'annonce du show exclusif en septembre 2022. Depuis plusieurs mois déjà, Rihanna et son styliste Jahleel Weaver travaillent dur pour choisir la tenue parfaite. Rick Owens, Alaïa, Valentino, Coperni... Qui, parmi les créateur.ice.s fétiches de l'artiste aura la chance de l'habiller pour l'événement. Ce qui est sûr, c'est que Rihanna a besoin d'un look aussi confortable que spectaculaire, si elle veut assurer les 13 minutes de show. "Le Super Bowl est l'une des scènes les plus importantes au monde. Aussi effrayant que cela puisse être, comme je n'ai pas été sur scène depuis 7 ans, il y a quelque chose d'exaltant dans ce défi ", a-t-elle confié lors de la conférence de presse Apple Music, sponsor de la mi-temps du Super Bowl. "Il est important pour moi de faire cela cette année. C'est important pour une question de représentativité. C'est important que mon fils voie cela ", a-t-elle expliqué. Un événement à ne rater sous aucun prétexte.