Rihanna, magnifique en minijupe et lingerie apparente

Date night pour Rihanna ! L'interprète d'"Umbrella" a été aperçue au bras de son conjoint A$AP Rocky dans une tenue renversante le 25 août 2022 dans les rues de New York.

Rihanna, magnifique en minijupe et lingerie apparente
© Collin Xavier/Image Press Agency ABACA

Ce n'est pas parce qu'ils viennent d'avoir un enfant qu'A$AP Rocky et Rihanna ont décidé d'arrêter les sorties en amoureux. Le 25 août 2022, trois mois après la naissance de leur petit garçon, les deux artistes se baladaient main dans la main à New York. Leur soirée ? Ils l'ont passée dans le très chic Ned NoMad Hotel de la grosse pomme. L'occasion pour eux de montrer qu'ils n'ont pas perdu la main en matière de style.

rihanna-look-minijupe
Rihanna le 25 août 2022 à New York © WavyPeter/Splash News/ABACA

A$AP Rocky était vêtu d'un total look noir : pantalon, boots, marcel et gilet pare-balle couleur encre, accessoirisés d'un collier en diamants. De son côté, Rihanna avait enfilé une tenue glamour à souhait composée d'une chemise en satin vert émeraude partiellement déboutonnée, portée sur un soutien-gorge noir en dentelle apparent. Sans oublier une minijupe en cuir coordonnée, des escarpins à talon lacés autour des chevilles, un collier à gros maillons en or et des lunettes de soleil noires rectangulaires.

Rihanna, nouvelle icône mode de la maternité ?

Après une grossesse surmédiatisée, où chacun des looks de Rihanna ont été abondamment commentés - la chanteuse originaire de la Barbade a fait du baby bump apparent, en nuisette transparente, crop top ou sous-vêtements, sa marque de fabrique -, elle continue de prouver que la maternité ne l'empêchera pas de conserver son statut d'icône de la mode. Ses quelques apparitions depuis son accouchement le confirment : ici, en baggy et chemise destructurée, là en short et cuissardes Y/Project ou encore en mini robe cut out... Grossesse et post-partum, même combat, Rihanna l'affirme : elle s'habille comme elle veut, fidèle à son allure pointue et sexy.