40 stars qui ont cédé à la tendance du sweatshirt

Aux États-Unis (d'où il vient), ou en France, le sweatshirt a toujours été une pièce référence pour les célébrités férues de mode. Voici 40 looks inspirants des stars qui ont fait du hoodie leur vêtement favori.

Accessoire cool par excellence, le sweatshirt se porte surtout en dehors des tapis rouges mais toujours avec une bonne dose de style. Né dans les années 20, il a vraiment commencé à faire parler de lui au cours de la décennie 80.

La première personnalité très mode qui a su le sortir de sa zone de confort a été Lady Di. En le portant avec un jean ou un cycliste, elle a rendu ce vêtement aussi cool que chic ! Depuis, les célébrités enchaînent les apparitions dans cette pièce sportive célèbre pour sa décontraction. Le dernier coup d'éclat en date est réservé à Céline Dion qui a fait le buzz en portant un sweatshirt à l'effigie de Titanic de la marque Vêtements. Quant à la nouvelle génération, elle porte le hoodie (version à capuche du sweat) pour toutes les occasions. Version longue sur la mannequin Victoria's Secret Irina Shayk ou Hailey Bieber, il est également très apprécié dans un imprimé tie and dye par Taylor Swift. Quelle est la prochaine célébrités qui va céder à l'appel du confort ? En attendant vos paris, voici les 40 stars qui portent le sweatshirt ailleurs que sur leur canapé le dimanche !