L'évolution mode de Louise Bourgoin

Ex Miss Météo du Grand Journal de Canal + et actrice montante du cinéma français, Louise Bourgoin ajoute une corde à son arc en devenant égérie de parfum. Retour sur 25 looks de la comédienne qui évoluent au gré de sa carrière.

En mai dernier, elle présentait Je suis un soldat à Cannes, long-métrage de Laurent Larivière et tout dernier film dans lequel elle s'illustre avec émotion. Louise Bourgoin, découverte par le grand public en 2006 alors qu'elle devient la nouvelle Miss Météo dans le Grand Journal de Canal +, s'attaque au 7ème art deux ans plus tard. Adèle Blanc-SecUn Heureux Événement ou encore L'Amour dure trois ans participent à sa notoriété et à sa transition de présentatrice impertinente du bulletin météo à actrice montante du cinéma français. Mais du haut de son mètre 80 et avec ses yeux de biche, la comédienne de 33 ans séduit également le milieu de la mode dont Kenzo, qui fait d'elle le visage de son dernier parfum Jeu d'Amour. Du petit au grand écran en passant par les campagnes sur papier glacé, nous revenons sur l'évolution mode de Louise Bourgoin à travers 25 looks qui constituent son CV.

L'évolution mode de Louise Bourgoin
L'évolution mode de Louise Bourgoin

En mai dernier, elle présentait Je suis un soldat  à Cannes, long-métrage de Laurent Larivière et tout dernier film dans lequel elle s'illustre avec émotion. Louise Bourgoin, découverte par le grand public en 2006 alors qu'elle devient la...