Ashley Graham et Pronovias lancent une collection de robes de mariée

Des robes de mariées qui s'adaptent à toutes les morphologies, voilà ce qui ressort de la collaboration entre la marque espagnole Pronovias et le top model Ashley Graham. Un grand "Oui" pour ces créations disponibles dès février, de la taille 32 à 66 !

Ashley Graham et Pronovias lancent une collection de robes de mariée
© Pronovias

Dans le cadre d'une collaboration inédite, la directrice artistique de Pronovias, Alessandra Rinaudo, s'est associée au top model Ashley Graham pour créer une collection de robes de mariée qui s'adapte à toutes les morphologies. Si vous ne trouvez pas votre bonheur dans les modèles ou les tailles proposés sur le marché, jetez un œil à la collection capsule Ashley Graham & Pronovias, composée de 16 pièces, disponibles dès février 2020. L'idée : célébrer chaque corps et chaque taille en créant des robes et tenues pour le grand jour, qui conviennent à toutes les morphologies, de la taille 32 à la taille 66. Chaque robe de mariée, glamour et moderne et élégante, comporte des sous-vêtements et soutien-gorge de maintien intégrés pour permettre aux futures mariées de se sentir à l'aise tout au long de la journée.

Ce concept de robe de mariée grande taille, Ashley Graham aurait aimé pouvoir en profiter lorsqu'elle s'est elle-même mariée. "Des essayages de la parfaite robe de mariée à la grande révélation lors du grand jour, les femmes devraient se sentir confiantes. Lorsque j'ai acheté ma robe de mariée il y a 10 ans, j'ai eu du mal à trouver un style dans ma taille qui allait bien et me faisait me sentir spéciale" a-t-elle confié au journal Glamour US. "Trouver une robe de rêve est quelque chose que j'aurai aimé vivre. Je suis ravie de travailler en partenariat avec Pronovias pour créer une ligne de robes de mariée qui s'adapte à tout le monde", ajoute Ashley Graham sur son compte Instagram. "Il est nécessaire que l'industrie nuptiale soit défenseur de l'inclusivité et valorise la diversité des corps", précise la top model. Enfin, si la collection sera disponible en février-mars 2020, dans les boutiques Pronivias, il faut compter entre 1 100 euros à 4 000 euros pour porter l'une des robes de mariée de cette jolie collection capsule.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par A S H L E Y G R A H A M (@ashleygraham) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Pronovias (@pronovias) le

robe-andrews-pronovias-ashley-graham
Robe Andrews, Pronovias x Ashley Graham © Pronovias
robe-day-pronovias-ashley-graham
Robe satinée et structurée Day, Pronovias x Ashley Graham © Pronovias
robe-de-mariee-dehaven-pronovias-ashley-graham
Robe en tulle et dentelle Dehaven, Pronovias x Ashley Graham. © Pronovias
robe-de-mariee-dunaway-pronovias-ashley-graham
Robe en dentelle Dunaway, Pronovias x Ashley Graham © Pronovias
robe-de-mariee-ireland-pronovias-ashley-graham
Robe perlée en tulle Ireland, Pronovias x Ashley Graham © Pronovias
robe-de-mariee-neal-pronovias-ashley-graham
Robe en tulle blanche et rose Neal, Pronovias x Ashley Graham © Pronovias
Robe Louise, Pronovias x Ashley Graham © Pronovia
Robe Lee, Pronovias x Ashley Graham © Pronovia