Top des prénoms féminins pour 2020

Le classement des prénoms plébiscités par les parents vient d'être dévoilé. Alors qui de Emma, Louise, Chloé, ou Agathe arrive sur le podium "spécial filles" ? Découvrez le classement des 20 prénoms féminins tendance en 2020.

Vous venez d'apprendre, lors de votre seconde échographie, que vous étiez enceinte d'une petite fille et vous recherchez un prénom tendance ? Cela tombe bien car le palmarès des prénoms tendance pour filles et garçons vient d'être dévoilé. Selon l'Officiel des prénoms 2020, publié ce 5 septembre 2019 et dont le classement est révélé par le Parisien, découvrez le top 20 des prénoms féminins ainsi que les tendances à venir cette année. 

Le succès des prénoms courts et des prénoms en "A". 

Comme l'an dernier, c'est Emma (porté par 142 000 personnes) qui trône en première position du top des prénoms féminins pour l'année 2020. Elle est suivie de Jade, qui prend la place à Louise. Les petites Alice et Chloé sont également en tête du podium. Par ailleurs, les prénoms aux terminaisons en A continuent de plaire aux futurs et jeunes parents. Et ce n'est pas pour rien que 7 de ces prénoms féminins figurent dans ce top 20, confirmant ainsi la tendance de l'année précédente. On retrouve donc Emma, Léa, Lina et Léna, Mila et Mia, Anna, et enfin Julia. Sans oublier les prénoms courts composés d'une ou de deux syllabes et de 5 lettres en moyenne, qui dominent aussi ce palmarès féminin. Découvrez le classement des prénoms pour filles qui seront les plus tendance en 2020. 

Top des prénoms féminins pour 2020
Top des prénoms féminins pour 2020

Vous venez d'apprendre, lors de votre seconde échographie, que vous étiez enceinte d'une petite fille et vous recherchez un prénom tendance  ? Cela tombe bien car le palmarès des prénoms tendance pour filles et garçons vient d'être...